Halloween : Comment décorer sa table ?

Halloween : Comment décorer sa table ?
Pixabay - QuinceMedia
Halloween

Lorsque la fête d’Halloween approche, nous cherchons le meilleur costume mais également une belle décoration pour sa table. Voici quelques idées avec SoonNight !

Une décoration faite maison !

Lorsqu’on souhaite faire une table d’Halloween originale et qui vous ressemble, il n’y a rien de mieux que de se lancer dans la création de sa propre décoration. Vous pouvez par exemple vous munir de plusieurs petites citrouilles à sculpter pour les mettre un peu partout sur votre table. Celles-ci peuvent être peintes, décorées avec des paillettes ou autres. Vous pouvez mettre en place des photophores également, aux allures de momies avec l’aide d’une bande par exemple, mettre en place quelques ballons dans la pièce et dessiner une citrouille dessus…enfin bref, faites parler votre créativité et amusez-vous !

Une décoration culinaire


 Alors certes, vous pouvez décorer votre table d’Halloween avec tous les exemples que nous venons de vous citer ci-dessus, mais vous pouvez également vous lancer dans la décoration de vos plats. En effet, grâce à cette petite astuce, vous pourrez être certain de surprendre vos invités. Par exemple, vous pouvez utiliser des chamallows et mettre des yeux rigolos, ou alors pour l’apéritif, vous munir de mini-saucisses et les entourer de jambon pour faire un bandage ! Mais surtout, n’oubliez pas le ketchup pour le côté sanglant… Eh oui, il existe des milliers d’idées de recettes pour la fête d’Halloween, alors pour le coup, vous pouvez vous faire plaisir et effrayer tous vos invités !

Alors, que pensez-vous de nos petites astuces pour la fête d’Halloween 2019 ? Plutôt pas mal non ?

Mathilde
Passionnée par le graphisme et la rédaction, je suis toujours prête à réaliser de nouveaux projets. Je cherche chaque jour des infos qui pourraient intéresser mes lecteurs, et ce, dans tous les domaines.

Les soirées

Partager sur Facebook