Découvrez la recette du mojito aux fruits rouges !

Découvrez la recette du mojito aux fruits rouges !
SoonNight
Clubbing

Vous adorez les mojitos mais vous souhaitez un peu d’originalité ? Découvrez la recette du mojito aux fruits rouges avec SoonNight !

Un cocktail sans alcool

Qui dit cocktail ne veut pas toujours dire alcool ! En effet, aujourd’hui nous allons vous présenter le mojito aux fruits rouges, mais sans alcool. C’est une boisson idéale pour la période estivale puisqu’elle est fraîche et très gourmande. Non seulement vos papilles vont se régaler, mais en plus la recette est très simple et rapide à réaliser.

La recette du mojito aux fruits rouges

Pour pouvoir réaliser la recette du mojito aux fruits rouges ci-dessous, vous allez devoir dans un premier temps, réunir les ingrédients nécessaires. Pour cela, vous allez donc avoir besoin de 4 citrons verts coupés en lamelles, de 200 grammes de fruits rouges, d’un bouquet de menthe, de 4 cuillères à café de sirop (fraise, agave ou grenadine), de 50 centilitres d’eau gazeuse, puis de la glace pilée. Une fois que vous avez réuni tous les ingrédients nécessaires, vous pouvez vous lancer dans la préparation.

La première étape consiste à répartir les feuilles dans quatre verres, puis à ajouter une cuillère à café de sirop. Ensuite, ajoutez les lamelles de citron, les fruits rouges et écrasez le tout. Enfin, déposez les glaçons, puis terminez en versant l’eau gazeuse, et le tour est joué ! Il ne vous reste plus qu’à mélanger et à servir.

Alors, simple et rapide n’est-ce pas ? N’hésitez pas à nous dire ce que vous en pensez en laissant un petit commentaire ci-dessous !

Mathilde
Passionnée par le graphisme et la rédaction, je suis toujours prête à réaliser de nouveaux projets. Je cherche chaque jour des infos qui pourraient intéresser mes lecteurs, et ce, dans tous les domaines.
Partager sur Facebook