Biographie : Julien Arruti

Biographie : Julien Arruti
Instagram - julienarruti
Biographies

Aujourd’hui, SoonNight vous en apprend un peu plus sur  Julien Arruti   !

Fiche d'identité de Julien Arruti

Nom et Prénom :  Julien Arruti


Date de naissance :  né le 25 novembre 1978


Profession :  Acteur

Son enfance

Julien Arruti est né le 25 novembre 1978 à Rueil-Malmaison. Rapidement, il fait la rencontre de Philippe Lacheau et se lance dans la création de ses premiers sketchs.

Son histoire

Julien Arruti rencontre en effet Philippe Lacheau relativement jeune, et sous son influence, il commence à s’intéresser au théâtre. Son coéquipier lui propose ainsi de jouer ses sketchs sur Fun TV et rapidement, Julien Arruti se rend compte qu’il est fait pour ça. Ainsi, il créé la Bande à Fifi avec ses camarades et ensemble, ils intègrent l’émission Le Grand Journal sur Canal +. Grâce à leur humour décalé, le groupe séduit le public et Julien Arruti fait ses débuts sur la scène grâce à la pièce Qui a tué le mort?. Ensuite, il se lance dans le domaine du cinéma en décrochant un petit rôle dans le film L’Arnacoeur. Pendant quelques temps, Julien Arruti enchaîne les projets en solo, puis revient sur le grand écran en 2013 aux côtés de La Bande à Fifi, pour le tournage du film Babysitting. Ce dernier connaissant un réel succès, connaîtra une suite avec Babysitting 2, sorti deux ans plus tard. Depuis, Julien Arruti ne quitte plus son groupe et participe aux tournages de Jour J, alibi.com, Epouse moi mon pote ou encore Nicky Larson et le parfum de Cupidon.

Anecdote

Julien Arruti n’avait jamais pensé devenir acteur, mais grâce à sa rencontre avec Philippe Lacheau, sa vie a pris un autre tournant. Aujourd’hui, Julien Arruti est un acteur reconnu qui joue dans diverses comédies.

Alors, le saviez-vous ?

Mathilde
Passionnée par le graphisme et la rédaction, je suis toujours prête à réaliser de nouveaux projets. Je cherche chaque jour des infos qui pourraient intéresser mes lecteurs, et ce, dans tous les domaines.
Partager sur Facebook