Biographie : Daniel Radcliffe

Biographie : Daniel Radcliffe
Instagram - the_wizardworld_
Biographies

Aujourd’hui, SoonNight vous en apprend un peu plus sur  Daniel Radcliffe  !

Fiche d'identité de Daniel Radcliffe

Nom et Prénom :  Daniel Radcliffe


Date de naissance :  né le 29 juillet 1989


Profession :  Acteur

Son enfance

Daniel Radcliffe est né le 29 juillet 1989 et est surnommé Dan depuis son plus jeune âge. En 1999, le jeune homme fait ses débuts en tant qu’achteur dans un téléfilm de David Copperfield puis dans Le Tailleur de Panama en 2001…

Son histoire

En 2001, Daniel Radcliffe voit sa carrière désolé lorsqu’il incarne pour la première fois Harry Potter, alors qu’il n’a que 11 ans. Tout au long de son adolescence, il incarnera ce personnage pour les huit volets. Le jeune homme décide alors d’arrêter ses études pour se consacrer à sa carrière, mais également pour éviter les médias qui ne cessent de le chasser. En effet, les médias peoples ne cessent de le suivre et Daniel Radcliffe a même fini par avouer avoir eu des soucis d’alcool lors du tournage du film Prince de Sang-mêlé, ce qui a fait la une des journaux. Parallèlement, Daniel Radcliffe s’investit dans des oeuvre caritatives et aide même quelques associations à récolter des dons grâce à son image. Depuis la sortie du dernier Harry Potter, le jeune acteur essaie de percer dans d’autres oeuvres cinématographiques, mais soyons honnête, le lui colle à la peau…

Anecdote

Daniel Radcliffe est touché par l’algie vasculaire de la face qui est une maladie qui lui cause de violents maux de tête.

Alors, le saviez-vous ?

 

Mathilde
Passionnée par le graphisme et la rédaction, je suis toujours prête à réaliser de nouveaux projets. Je cherche chaque jour des infos qui pourraient intéresser mes lecteurs, et ce, dans tous les domaines.
Partager sur Facebook