14 juillet 2019 : On fait quoi sur Paris ?

14 juillet 2019 : On fait quoi sur Paris ?
SoonNight
Actualités

Le 14 juillet approche à grands pas, il est donc temps de connaître le programme parisien ! Découvrez avec SoonNight.

La fête nationale

Le 14 juillet a lieu la fête nationale de la République française. Elle a été créée par la loi Raspail du 6 juillet 1880, pour rendre hommage à la prise de la Bastille le 14 juillet 1789. Symbole de la fin de la monarchie absolue, la République française a adopté le 14 juillet comme étant le jour de la fête nationale. Chaque année, divers évènements ont lieu dans toute la France. Mais alors, que faire cette année à Paris ? Quelques idées Ce dimanche 14 juillet aura lieu la fête nationale, il est donc temps de savoir ce que vous allez bien pouvoir faire à Paris.

Voici quelques idées :

Le concert au Champ-de-Mars : rendez-vous au Champ-de-Mars ce dimanche 14 juillet pour profiter d’un concert symphonique gratuit, offert par l’Orchestre national de France et le Choeur. Un moment unique à ne pas rater cette année.

Le feu d’artifice : bien évidemment, ce dimanche 14 juillet il ne faut pas rater le feu d’artifice de Paris qui est l’un des plus beaux de France. Un show pyrotechnique qui nous fait voyager le temps de quelques minutes

Le défilé militaire : ce dimanche 14 juillet aura lieu comme chaque année, le défilé militaire. C’est sur les Champs Elysées que vous pourrez profiter de cette incontournable cérémonie qui rend hommage à toutes les forces de l’ordre. SoonNight vous a proposé trois idées pour fêter dignement ce 14 juillet 2019.

Alors, où vous rendrez-vous pour le 14 juillet?

Mathilde
Passionnée par le graphisme et la rédaction, je suis toujours prête à réaliser de nouveaux projets. Je cherche chaque jour des infos qui pourraient intéresser mes lecteurs, et ce, dans tous les domaines.
Partager sur Facebook