Vincent Lagaf’ : Critiqué par les fans de C8, il prend une grande décision !

Vincent Lagaf’ : Critiqué par les fans de C8, il prend une grande décision !
Instagram - tpmptv
People

Critiqué par des fans de Cyril Hanouna, Vincent Lagaf’ a pris une décision radicale. SoonNight vous raconte.

Le retour de l’animateur

C’est en avril que Vincent Lagaf’ a fait son grand retour à la télévision. Alors qu’il expliquait attendre des nouvelles de l’animateur de C8 pour un futur projet, Cyril Hanouna lui fait signer son contrat avec la chaîne. Ainsi, Vincent Lagaf’ prenait les commandes du nouveau jeu intitulé Strike. Après une première saison réussie, l’animateur avait demandé quelques changements à la chaîne :

« J'ai demandé que mes émissions ne commencent pas après 21h12 précisément. Ils se débrouillent comme ils veulent, mais je ne veux pas que le public soit impacté par un retard du début du programme »

Des déclarations qui sont mal passées et une décision radicale !

Mais voilà, Vincent Lagaf’ a fait quelques déclarations sur l’antenne RTL, ce qui a rapidement fait réagir l’animateur de C8.

« Je suis un vieux couple avec TF1, 25 ans. Ce n’est pas parce qu’en ce moment, je suis chez la voisine que je ne vais pas revenir au bercail. »

Cyril Hanouna a ainsi déclaré :

« J’ai eu les dirigeants de C8 ce week-end et cette sortie est extrêmement mal passée. […] S’il n’est pas avec nous, on va faire les 15 primes de Strike, qui marche très bien, et après on prendra un autre animateur »

Longuement critiqué sur les réseaux sociaux, Vincent Lagaf’ a alors pris une grande décision : fermer son compte Twitter lié à l’émission.

Alors, comprenez-vous sa réaction ?

Mathilde
Passionnée par le graphisme et la rédaction, je suis toujours prête à réaliser de nouveaux projets. Je cherche chaque jour des infos qui pourraient intéresser mes lecteurs, et ce, dans tous les domaines.
Partager sur Facebook