Tom Felton : Qu’est-il devenu après Harry Potter ?

Tom Felton : Qu’est-il devenu après Harry Potter ?
Instagram - t22felton
People

En 2011, le dernier volet de la saga Harry Potter est sorti au cinéma. Nous retrouvions dans celui-ci, tous les personnages phares et notamment Drago Malfoy interprété par Tom Felton. Mais que devient-il ? SoonNight vous dit tout !

Tom Felton : sa vie professionnelle

Après avoir tenu un rôle essentiel dans la saga Harry Potter, Tom Felton a enchaîné les petits rôles au cinéma. Il a notamment participé au casting du film La Planète des singes : les origines, mais également dans From The Rough, Message from the King, Feed et même Ophelia qui sortira prochainement. Notons qu’il a également fait une apparition dans la saison 3 de la série The Flash pendant 18 épisodes avant de quitter définitivement la série.

Tom Felton a de nouveaux projets en perspective puisqu’il revient très bientôt dans la série Origine produite par Youtube, qui sortira le 14 novembre. Celle-ci raconte l’histoire d’un groupe qui souhaite prendre un nouveau départ et qui décide de quitter la Terre pour une nouvelle planète qui vient d’être colonisée.

Tom Felton : sa vie privée

Tom Felton est resté quelque temps avec Jade Gordon Olivia, la jeune femme qui jouait le rôle de Astoria Greengras, la femme de Drago Malfoy à la fin du dernier film d'Harry Potter. Malgré le fait que l’acteur n’a jamais confirmé officiellement la rupture, nous avons pu voir l’actrice avec son nouveau petit-ami sur les réseaux sociaux.

Mathilde
Passionnée par le graphisme et la rédaction, je suis toujours prête à réaliser de nouveaux projets. Je cherche chaque jour des infos qui pourraient intéresser mes lecteurs, et ce, dans tous les domaines.
Partager sur Facebook