Natasha St-Pier : l’artiste soutient l’association « les petits frères des Pauvres » avec un nouveau titre

Natasha St-Pier : l’artiste soutient l’association « les petits frères des Pauvres » avec un nouveau titre
SoonNight
Musique

L’association les petits frères des Pauvres lutte contre l’isolement et la solitude de nos aînés. Natasha St-Pier soutient le combat de cette dernière et a d’ailleurs récemment sorti un nouveau single. SoonNight vous raconte !

L’histoire de l’association

Les petits frères des Pauvres est une association qui a été créée par Armand Marquiset en 1946. Elle a pour objectif d’accompagner les personnes les plus pauvres et plus particulièrement les personnes d’un certain âge, d’agir collectivement mais également de témoigner et d’alerter. Depuis la création, Armand ne cesse de placer la musique au cœur de l’accompagnement des personnes âgées et isolées.

Nous vous proposons de vous rendre sur leur site internet : petitsfreresdespauvres.fr pour découvrir de plus amples informations.

Le single de Natasha St-Pier : Nous Sommes

Avec sa sublime voix déposée sur son nouveau titre intitulé Nous Sommes, Natasha St-Pier soutient l’association. À travers celui-ci, l’artiste invite ses fans à regarder notre société dans ce qu’elle a de plus important : son humanité. Elle explique ainsi qu’un simple geste, une main tendue ou une présence, peut redonner le sourire à ceux qui sont seuls et démunis.

Ce titre est écrit, composé et inspiré par J.Brulant & Mowolo. Il est en complète harmonie avec l’association qui est composée de plus de 12 000 bénévoles et 600 salariés et qui permet de partager des plaisirs simples et essentiels de la vie. 

Alors, que pensez-vous de ce nouveau titre de Natasha St-Pier ?

Mathilde
Passionnée par le graphisme et la rédaction, je suis toujours prête à réaliser de nouveaux projets. Je cherche chaque jour des infos qui pourraient intéresser mes lecteurs, et ce, dans tous les domaines.
Partager sur Facebook