Evénement Miraculous au musée Grévin avec Lou et Lenni-Kim : On y était et on vous raconte !

Evénement Miraculous au musée Grévin avec Lou et Lenni-Kim : On y était et on vous raconte !
SoonNight
On a testé

Ce mercredi 16 octobre à Paris, vers 18h30, Manon s’est rendue au Musée Grévin pour participer à un événement original pour SoonNight. Durant la soirée, un épisode de Miraculous était diffusé en avant-première, et les deux artistes Lenni-Kim et Lou étaient bien évidemment présents pour présenter leur nouvelle chanson inédite inspirée de la série. Découvrez tout le reportage juste ici !

Une soirée haute en couleur

C’est dans la joie et la bonne humeur que les enfants accompagnés de leurs parents ont découvert leurs héros préférés :  Lady Bug et Chat Noir du célèbre dessin animé Miraculous ! Au sein de la salle du Musée Grévin, la directrice du musée a rappelé l’histoire de ce lieu mythique avant de laisser place à un épisode inédit de Miraculous. Lou & Lenni-Kim ont prêté leur voix aux personnages avant d’interpréter leur nouvelle chanson.

Une jolie récompense

Lors de la soirée, Lou a reçu un disque de platine, une jolie récompense pour la jeune artiste qui le mérite amplement. Il faut savoir que le 1er album éponyme de Lou s’est écoulé à plus de 100 000 exemplaires. Elle devient donc la première participante de The Voice Kids à obtenir cette récompense.

Lou a ensuite rejoint les invités au moment du buffet : elle a signé de nombreux autographes, pour le plus grand bonheur des enfants. Nous avons également appris que le film Miraculous débarquerait au cinéma en 2021 ! Il faut dire que c’est un véritable phénomène : en effet, la série est diffusée dans + de 120 pays et en France sur TF1, Disney Channel et Netflix.

Une soirée très chouette qui s’est déroulée dans la joie et la bonne humeur. Qu’est-ce que ça fait comme bien !

@mé
Rédactrice Web passionnée par les actualités et les news !
Partager sur Facebook