Comment organiser une fête sur le thème des Licornes ?

Comment organiser une fête sur le thème des Licornes ?
Pixabay
Lifestyle

Personne n’échappe à la tendance licorne ! Vous en voyez absolument partout, et ces petits personnages magiques et féériques ont envahi notre quotidien. Les licornes remportent un immense succès auprès des petits et des grands. Alors pourquoi ne pas surfer sur la tendance et vous amuser à organiser une fête sur ce thème ? SoonNight et son partenaire DeguiseToi vous offrent aujourd’hui plusieurs astuces !

Une fête Licorne

Les beaux jours arrivent, le soleil pointe le bout de son nez, et les anniversaires / fêtes / mariages / enterrement de vie de jeune fille / garçon… se profilent ! Il est grand temps de vous plonger dans l’organisation de ces festivités. Et la première chose à faire est de choisir la thématique… Avez-vous pensé à celle des Licornes ? Eh oui, ce n’est pas réservé qu’aux enfants, loin de là !!!  Cette thématique remporte un immense succès et ce n’est pas un hasard. Car elle permet de s’adapter à toutes les fêtes et de ravir les invités. Alors, comment organiser une fête licorne ?

Une décoration Licorne

Une fête sur la thématique des Licornes se décline à l’infini. Vous allez tout d’abord devoir opter pour une belle décoration. Vous pouvez vous amuser avec les licornes en vous offrant des ballons que vous gonflerez à l’hélium, une vaisselle jetable sur cette thématique, ou encore des éléments décoratifs à suspendre. Si vous souhaitez vous amuser encore plus et remporter un grand succès auprès de vos invités, vous pouvez pousser le concept et porter des déguisements Licornes. Vous trouverez des perruques, des robes, des … de quoi émerveiller les plus petits et amuser les plus grands !

Et voilà, vous êtes prêts pour une fête Licorne inoubliable ! N’oubliez pas que ce sont les petits détails qui font toute la différence !

@mé
Rédactrice Web passionnée par les actualités et les news !
Partager sur Facebook