Cette partie du site n'est plus mise à jour depuis le 01/01/2023.
Official White Party 2010 by Naiia Events
Soirée clubbing

Official White Party 2010 by Naiia Events

14 août 2010
  • Styles varies
Partager sur Facebook

❖❖❖❖ RDV le samedi 14 Aout ! ❖❖❖❖

…Dancefloor de sable, transats, champagne, sangria & restauration le tout en plein air au bord de l’eau !

Dress Code : WHITE : bikini, tenue d’été, maillot, paréo, tongues, serviettes,…

Dès 20h les Dj’s Naiia prendront possession des platines pour assurer l’ambiance de cette WHITE PARTY :

– Divee
– Julio Mainz
– Nicolas P
– Benjamin Wolf

☆ DiVeE ☆ :

Vainqueur du NRJ DJ CAST parmi plus de 300 djs et sélectionné pour jouer aux côtés de Bob Sinclar, Antoine Clamaran et Joachim Garraud dans le plus grand festival Electro de France (INOX Festival, Strasbourg), résident pour le collectif Naiia Events mais aussi résident des 67 Allstars dans le temple de la House, Le Living Room, Divee surprend par son style mélangeant sonorités club et electro d’aujourd’hui aux sonorités tribal, house et trance d’autrefois.

☆ Julio Mainz ☆ :

Il commence à mixer dans des soirées privées qui sont des réussites et qui lui ouvre les portes des meilleurs clubs et bars de Strasbourg. Une des révélations en 2007 sur Strasbourg, il mixa dans les meilleurs clubs de sa région comme le Living Room, l’Addict, le Papagallo, le Hoat Boat, le Seven, l’Embuskade ou encore l’Aubette Bar aux cotés de grand DJ’s comme Cristian Marchi, Tristan Casara ou Mlle Eva.

☆ Benjamin Wolf ☆ :

Il commence à mixer courant 2006 et se fait rapidement une place en bars, clubs et soirées privées jusqu’à sa résidence actuelle dans les soirées Naiia Events. Il se fait également repérer grâce à son podcast dès les premiers opus de celui-ci et compte bien évidement ne pas s’en arrêter là…
Benjamin Wolf a déjà eu l’occasion de mixer dans les plus grands clubs strasbourgeois comme le Living Room, l’Addict, le Seven ou le Papagallo ainsi que de l’autre côté du Rhin où ses apparitions ont étés très appréciées.

☆ Nicolas P ☆ :

Incontestable amoureux de la vie nocturne, Nicolas P a pu faire ses preuves lors de nombreuses soirées dans les clubs de la Côte d’Azur tels que le Minimal (Juan Les Pins) ou le club l’Etoile (Nice).
Il est ensuite rapidement repéré dans le milieu de la nuit, ce qui le conduira aux platines du REDLIGHT (Paris) ou encore du HIGH CLUB (Nice).

Carte Brumath plage en vente à l’accueil 10€ valable pour tout l’été – sous réserve d’acceptation

Plan d’eau de Brumath

rue du Plan d'Eau - Brumath 67170