Que faire à Montpellier ? On a testé La Voile Bleue à Montpellier !

Que faire à Montpellier ? On a testé La Voile Bleue à Montpellier !
http://lavoilebleue.fr
On a testé

Se hissant sur les dunes du Grands Travers à la Grande-Motte, La Voile Bleue accueille sa clientèle dans un cadre chic et agréable. SoonNight s’y est rendu et vous dit tout !

Le restaurant La Voile Bleue

Nous avons eu la chance de nous rendre à la Voile Bleue à Montpellier, un établissement chaleureux qui nous accueille tous les midis et tous les soirs de l’été. Dès notre arrivée, nous nous sommes sentis à l’aise, nous avons été reçu par un personnel souriant et nous avons été installés à l’extérieur, comme nous le souhaitions. Les pieds dans le sable, nous avons découvert la carte très garnie. Les plats que nous avons dégusté étaient très bons, nous nous sommes régalés et avons décidé par la suite de nous rendre sur la plage privée.

http://lavoilebleue.fr

La plage privée

Nous avons choisi un espace calme avec des transats pour passer l’après-midi. De midi à 17h, un service restauration est mis en place, nous avons eu alors la chance de déguster un bon cocktail. L’ambiance est agréable et conviviale, un moment d’évasion comme nous le souhaitions, propice à la détente. Pour un transat, un parasol et une tablette, nous avons payé 18 €, ce qui reste raisonnable. 

http://lavoilebleue.fr

Comment réserver à la Voile Bleue ?

Si vous êtes de passage à Montpellier et que vous souhaitez passer un moment détente entre amis ou en famille, nous vous recommandons cette plage privée. Si vous souhaitez réserver une table, un transat ou autres, n’hésitez pas à vous rendre sur leur site internet, sur lequel vous pourrez également accéder aux tarifs : http://lavoilebleue.fr

N’hésitez plus et partez à la découverte de la Voile Bleue !

Mathilde
Passionnée par le graphisme et la rédaction, je suis toujours prête à réaliser de nouveaux projets. Je cherche chaque jour des infos qui pourraient intéresser mes lecteurs, et ce, dans tous les domaines.
Partager sur Facebook