On a testé : Le dîner - spectacle équestre Rêve de Camargue à Sommières (Gard)

On a testé : Le dîner - spectacle équestre Rêve de Camargue à Sommières (Gard)
SoonNight / Rêve de Camargue
On a testé

Si vous êtes de passage dans le sud de la France, que vous aimez les cadres bucoliques, les ambiances champêtres, et les chevaux de Camargue… SoonNight a le bon plan de l’année ! En effet, vous pouvez aller découvrir le dîner – spectacle équestre Rêve de Camargue. Une soirée qui vous laissera des souvenirs enchanteurs, idéal pour les petits et les grands ! On vous explique !

Une soirée originale et inoubliable

Le dîner – spectacle Rêve de Camargue se déroule 156 chemin de Magarnaud à Sommières, petit village magnifique situé dans le Gard. Tous les vendredis soir de l’été, à 19h30, les propriétaires vous reçoivent dans une ambiance simple et champêtre, au sein de leur magnifique domaine. La soirée débute par un spectacle équestre et une démonstration des traditionnels Gardians.

Après avoir pris place sur une botte de foin, vous allez assister à une jolie démonstration équestre. Les chevaux et leurs poulains font une entrée remarquée en musique, puis les Gardians se prêtent à différents jeux traditionnels comme celui de l’orange ou du bouquet. Le spectacle dure environ 1h30 et se finit sur un magnifique coucher de soleil, avec un tableau de complicité magnifique entre une cavalière et son cheval. Après le spectacle, place au dîner !

Un dîner traditionnel camarguais

Vient ensuite l’heure du repas. Un apéritif tout d’abord, avec des produits locaux vous sera servi. Vous pourrez vous délecter de tapenade, de saucisson de taureau ou encore d’anchoïade. Puis, vous prendre place dans la joie et la bonne humeur sur une immense tablée décorée pour déguster de la gardianne de taureau, du Pélardon et une fougasse d’Aigues Mortes pour finir. De quoi vous régaler les papilles !

Les propriétaires et les passionnés dînent avec vous, et vous expliquent ainsi le fonctionnement de leur domaine. Les animaux sont tous bien traités et le maître-mot reste la bienveillance et le respect de leur bien-être. Une belle équipe qui vous offre un moment de partage unique. Aucun doute, ces instants suspendus font du bien !

Si vous souhaitez découvrir Rêve de Camargue, il suffit de vous rendre sur leur page Facebook. N’oubliez pas de réserver ! Il faut compter environ 35 euros par adulte. Vous allez passer une soirée inoubliable !

@mé
Rédactrice Web passionnée par les actualités et les news !
Partager sur Facebook