Nous avons testé l’ampoule connectée StriimLight d’Awox !

Nous avons testé l’ampoule connectée StriimLight d’Awox !
SoonNight
On a testé

Récemment, l’équipe SoonNight a testé l’ampoule connectée StriimLight d’Awox. Voici notre expérience !

Une ampoule qui a du rythme !

L’ampoule connectée StriimLight d’Awox est un produit deux en un : non seulement elle éclaire merveilleusement bien, mais en plus elle est connectée en bluetooth et peut jouer votre musique. C’est une ampoule imposante et relativement lourde, qui doit être installée sur une base solide. Le son offert par cette enceinte est très appréciable et nous aimons également son design sobre qui s’adapte parfaitement à la pièce.

Notre expérience

Nous avons reçu l’ampoule connectée StriimLight d’Awox dans un emballage de qualité et lors du déballage, nous n’avons pas été déçus. L’ampoule est en effet relativement lourde puisqu’elle pèse 400 grammes, mais elle est très design. Notons également qu’elle est accompagnée d’une télécommande pour la mise en marche ou l’arrêt de l’ampoule connectée.

Ensuite, nous avons décidé de l’installer et là, à notre grande surprise, tout est très simple ! Regardez notre vidéo ci-dessous :

Comme vous avez pu le voir, l’installation est très facile, il suffit de visser l’ampoule et de se connecter son appareil en bluetooth. En un rien de temps la connexion s’effectue et l’ampoule joue notre musique. Concernant le son, nous n’avons pas été déçus non plus, puisqu’il est clair et relativement fort.

Vendue à une centaine d’euros, nous avons été totalement satisfaits par cette acquisition, c’est un produit de qualité qui remplit parfaitement son rôle d’enceinte !

Mathilde
Passionnée par le graphisme et la rédaction, je suis toujours prête à réaliser de nouveaux projets. Je cherche chaque jour des infos qui pourraient intéresser mes lecteurs, et ce, dans tous les domaines.
Partager sur Facebook