L’Electroshock à l’Effet Mer : Revivez la soirée avec SoonNight !

L’Electroshock à l’Effet Mer : Revivez la soirée avec SoonNight !

Ce vendredi 29 juin, l’Electroshock s’est installé à l’Effet Mer à la Grande-Motte. Une soirée inoubliable pour tous les fêtards, qui ont dansé les pieds dans le sable jusqu’au bout de la nuit ! Revivez avec nous ce moment unique.

Soirée magnifique et inoubliable

La venue de l’Electroshock a la Grande-Motte risque de marquer les esprits pendant quelque temps. De nombreuses personnes sont venues accueillir Synapson, le jeune Petit Biscuit, le beau Saint Lanvain, Huko, et bien évidemment le seul et l’unique…Martin Solveig ! 

Les portes se sont ouvertes vers 19h, et la plage s’est rapidement remplie. Sourire aux lèvres, verre à la main, petit pas de danse, tout le monde semblait comblé ! Cauet est ensuite venu rendre visite à ses fans à l’Effet Mer pour sa dernière de  Cauet S’lâche en direct. Il a pour l'occasion a mixé quelques sons, rien de mieux pour se mettre dans l’ambiance.  

De magnifiques artistes

Vers 20h30, le beau et talentueux Saint Lanvain est monté sur scène, et en un rien de temps, tout le monde s’est mis à danser. L’ambiance était vraiment au rendez-vous ! 

Le duo Huko qui s’est notamment fait connaître avec son titre Blind, a également mis le feu et fait danser tous les Montpelliérains qui s’étaient déplacés. 

Par la suite, Petit Biscuit a pris place sur scène, notamment avec son titre Sunset Lover. Comme quoi, le talent n’a pas d’âge ! 

La soirée a continué avec Synapson, (Alexandre Chiere et Paul Cucuron) qui ont livré un show magique

Et enfin, le tant attendu Martin Solveig, LA tête d’affiche de l’évènement a fait son entrée vers 22h40, avec son titre All Stars .  Après un petit incident technique, qui n’a en aucun cas découragé les Montpelliérains, c’est avec Hello que la foule s’est déchaînée.  

Le final du set de Martin Solveig restera longtemps gravé dans les mémoires, avec l’incontournable « Intoxicated » ! 

Une soirée unique qu’on n’est pas prêts d’oublier chez SoonNight !