WeAre250, le 27 mai au FAUST, la soirée à ne pas manquer !

WeAre250, le 27 mai au FAUST, la soirée à ne pas manquer !

#WeAre250, LA SOIREE A NE PAS MANQUER !

On vous offre vos places pour la soirée #WEARE250 !

Cette année, Saint-James, l’emblématique rhum de la Martinique fête le quart de millénaire de ses Plantations comme en vous conviant à ce qui sera sans aucun doute une soirée mémorable… #WEARE 250, le 27 mai 2015 ! A suivre…

Imaginez-vous avoir vécu près de deux siècles et demi, au moment de fêter vos 250 ans, vous avez envie de marquer le coup ? Et oui, et c’est exactement ce qu’a prévu Saint-James en ce mois de mai, vous offrir bel événement, comme un coup d’envoi à la saison estivale.
Saint-James, c’est d’abord la célèbre bouteille carrée, la première au monde, créée en 1882 pour être entreposée de façon rationnelle dans la cale des vaisseaux permettant de diminuer la casse lors des tempêtes…
Saint-James c’est aussi la création, en 1885, du premier millésime de l’histoire du rhum martiniquais.
Saint-James c’est enfin ce rhum qui a survécu au terrible réveil de la Montagne Pelée en 1902, éruption qui a détruit Saint-pierre et une partie de la plantation Saint-James.
Alors célébrer les Plantations Saint-James c’est honorer les 250 ans d’une marque qui a traversé les âges sans prendre une ride, moins que nous en tout cas…
Pour toutes ces raisons, vous ferez partie des quelques 1000 privilégiés qui pourront pénétrer la #WeAre250, le mercredi 27 mai et fouler le Dance Floor du FAUST, le nouveau lieu hype de la capitale, situé sous le mythique pont Alexandre III. C’est le rendez-vous des aficionados de (très) bons sons et de grosses soirées !
Le FAUST est un peu au clubbing ce que le Louvre est aux musées, un écrin non pas dédié à l’art mais à la fête… Autrefois entrepôt naval de la Garde Royale, aux structures internes récemment restaurées, ce lieu est devenu The place to be dans le cœur des noctambules parisiens… C’est ce qu’il fallait à la #WEARE 250, un écrin pour pouvoir mettre les petites bouteilles de Saint James dans les grandes…

Ce mercredi 27 mai vous aurez donc la chance (ou pas) de pénétrer dans le sacro-saint où deux espaces vous sont réservés. Un espace pour les cocktails et un espace scène pour laisser parler son corps, parce que oui, ton corps va parler ce soir-là… Et quoi de mieux que de confier les platines, à monsieur CUT KILLER le Dj Star, le roi du Rn’B, du groove et du Hip Hop.
Cut Killer, c’est plus qu’un Dj, c’est le représentant de toute une génération, la génération Rap et Hip Hop des années 90. C’est lui qui a introduit et créer les Mix-Tape en France, lui qui concocté les mythiques compilations « Hip Hop Soul Party » sur lesquelles on a tous dansé. On se souvient tous de ce « gamin » casquette à l’envers qui sort ses enceintes à sa fenêtre et qui fait se réveiller toute une cité endormie dans le film « La Haine »… C’était lui aussi !
Plusieurs fois disques d’Or, c’est à Saint-James que ce Monsieur de la scène et culture Hip Hop a donné la primeur de son retour de Cannes. A ne pas manquer !
Allez, c’est cadeau, on vous offre vos places (Valable pour 2 personnes) pour la #WEARE 250 !
Pour cela rendez-vous sur la page Weezevent de l’événement : http://www.weezevent.com/we-are-250

Plus d’infos sur :
Le Facebook WeAre250
Le facebook « Rhums Saint James »

INFOS PRATIQUES :
Date : mercredi 27 mai 2015
Horaires : 19h – 02h (fin des entrées à 1h)
Lieu : Le FAUST, pont Alexandre III rive gauche (RER, métro, Bus, Parking)
 
L’ABUS D’ALCOOL EST DANGEREUX POUR LA SANTE. A CONSOMMER AVEC MODERATION.