RLP – Total Diva

RLP – Total Diva

La dernière compilation de RLP « Total Diva » est orientée 100% garage. Ce qui est rare venant de la part dâ??RLP mais bien quâ??il change ses compilations dâ??esprit. Il y a mit tous les grands classiques garages du moment tel que Masters at Work, Michelle Weeks ou Julie Mc Knight. RLP a commencé à mixer à Montréal en 1978. Il arriva en France 5 ans plus tard et imposa son mix sur les ondes parisiennes : RFM, le scratcheur fou, et surtout Radio 7 où il créé des émissions mythiques où le mix est à lâ??honneur. Il enchaina ensuite des résidences aux Bains, au Rexâ?¦ Ensuite il se mit à remixer des tubes pop et disco, avant de passer dans les bureaux de Polygram.

A partir de 1999/2000, il commença à enchaîner des soirées et productions à succès. Il intègre lâ??équipe de radio FG et distribue des mixs sur les radio de province. Tous les vendredis soirs, il sâ??installe à Londres à lâ??Opium et sort sa première compilation RLPmix total dancefloor ainsi que les singles « Vibeness », « Do watcha like » et « Rainbow over my shoulder » sortis sur son propre label. Depuis il a sorti de nouveau singles et cds. Il a joué avec les plus grand comme ATFC, Joey Negro, John Julius Knight Night, Paul Farris et Spence Parker.

Avec une telle expérience RLP ne pouvait nous sortir quâ??une très bonne compilation garage dotée dâ??une bonne sélection. Par contre, les transitions sont un peu légères mais toujours parfaites comme à son habitude.

Câ??est donc une compilation quâ??il faut avoir du fait du style différent des précédentesâ?¦ De plus câ??est une compil qui cartonne au niveau des ventes, preuve quâ??elle vaut le coup !