One fairy Earing

One fairy Earing
One Fairy Earing

Nous avons tous déjà croisé quelqu’un rapidement dans le métro, dans la rue nous donnant une direction, nous tenant la porte de la boutique et ensuite se dire: «Cette personne était mignonne, joli sourire, dégageait du charisme. Je voudrais la recroiser.»

Quelles sont les chances de la revoir?
En revoyant lentement dans notre tête le déroulement de cette furtive rencontre, nous percevons de légers détails: Chevelure noire, yeux verts, collier de perle…

Et si c’était ces petits détails subtiles qui nous aideraient à retrouver quelqu’un de croiser qui nous intéresse de revoir?
Plutôt que de parcourir les sites de «je-t’ai-croisé-au-Métro- avec-ton-sac-rouge-tu-m’as-regardé», il y a maintenant le site One Fairy Earing.

Cette boucle d’oreille portée seulement à une oreille est le signe que cette demoiselle est célibataire et facilsur le site de One Fairy Earing.

Elle attend que quelqu’un l’approche. Dans la vie de tous les jours, ou via le site pour les plus timides ou les romantiques poètes.

Le web est rempli de sites de rencontres futiles, irréels.. One Fairy Earing propose de se déconnecter et de revenir à la réalité. De se regarder, de voir celles qui s’affichent. De se courtiser via une lettre papier ou de vive voix. Mais où est passée cette chaleur humaine? One Fairy Earing interpellent les célibataires qui courent les rues des grandes villes.

Débuter votre histoire, votre propre conte de fée. L’amour n’est peut-être pas si loin.

http://onefaryearing.wordpress.com

Le concept est basé sur l’histoire de Cendrillon. Porter une boucle à l’oreille, une achetée sur le site de One Fairy Earing. Cette boucle est repérable sur le site et permettra à celui qui voudra de faire suivre la 2ème boucle accompagnée d’une lettre à cette demoiselle rencontrée dans la ville. Ce concept vise toutes les villes et l’international.

Une façon de retrouver celles qui veulent bien l’être.

Pour visualiser le concept : cliquez ici