Le sac à dos challenge : le nouveau défi des cours de récré !
Le sac à dos challenge est un nouveau défi lancé dans les cours de récréation, qui est bien plus amusant que le Momo Challenge ! Découvrez avec SoonNight.
Le nouveau défi, bien plus amusant que le Momo Challenge !
Vous avez forcément entendu parler du Momo Challenge, qui consistait à entrer en contact avec le fameux Momo sur WhatsApp et à relever les défis qu’il dictait. Une ambiance étrange et qui faisait peur à certains adolescents était installée, dans le but que ces derniers dépassent leurs limites et aillent même jusqu’au suicide. Notons qu’un adolescent est d’ailleurs décédé en France. Heureusement, un nouveau défi a pris la relève et il est bien plus amusant : le sac à dos challenge.
Qu’est-ce que ce nouveau défi ?
Le sac à dos challenge est un véritable succès chez les adolescents, le but ? Enfiler son sac à dos sans les mains. Lancé le 22 novembre, le #Sacadoschallenge a d’ores et déjà été utilisé plus de 6000 fois sur les réseaux sociaux, notamment sur Twitter. Voici une petite vidéo pour que vous puissiez vous faire une idée du sac à dos challenge :
Voir cette publication sur Instagram???????????????????????????? #sacadoschallenge #sac #sacados #challenge
Alors, envie d’essayer ?