La dernière Ibiza Calling de Roger Sanchez
La dernière Ibiza Calling de Roger Sanchez
L’été sur White Island est finit pour le Maestro New Yorkais Roger Sanchez. Pour cette dernière soirée sur l’île, il était accompagné d’un DJ français, qu’il a prit sous son aile, Sebastien Drums, Camilo Franco, Muzzaik et d’autres djs locaux.
Camilo Franco, en tant que Dj résident, a eu la lourde tâche d’ouvrir la soirée. Comme à son habitude, il a su combler le dancefloor. Ensuite, les amis du label Stealth ont pris les commandes. Muzzaik s’est dont jeté dans l’arène. Le style du label est imposé, une bonne house punchy avec quelques accents de NYC ou Chicago!
Ensuite, c’est au tour du frenchy Sebastien Drums. Il a balancé les titres qu’il a signé sur le label tels que Here I Come, French Rules. Il eut la surprise que Roger Sanchez s’invite aux platines pour faire un Back2Back enflammé.
Comme à son habitude le maître nous a servit la crème de la crème de la House Music. Les classics tels que Bells d’Anil Chawla ou encore Iz Diz Houz de Mike Dunn & Youri Donatz & Bjorn Wolf n’ont pas pu échappés aux oreilles des clubbers présents.
Toujours aussi populaire malgré qu’il soit parti de l’Amnesia pour le meilleur club du Monde – Space, il y a deux saisons de cela, c’est avec un pincement au coeur que nous laissons partir Monsieur Sanchez. Car après Carl Cox and more, Roger Sanchez a tiré sa révérence pour l’année 2012!
Roger dit aurevoir au Space, pour quelques mois seulement! On le retrouvera pour les Opening en Mai prochain.
http://www.rogersanchez.com
Crédit photo : Space Ibiza
Par Angie