Gala is back!!!!
Gala is back!!!!
Fière d’être originale et toujours rebelle, Gala a toujours été ce genre de femme à tracer son propre chemin. Gala ouvre les portes et fait en sorte que les barrières tombent.
Tenant son prénom de la muse excentrique de Salvador Dali et Paul Eluard, Gala a été élevé en suivant sa mère à des réunions féministes, dans des galeries d’art et aux concerts de Patti Smith. C’est finalement elle qui finira par trainer ses parents dans des salles de cinémas vides pour voir les reprojections de « Help ».
Son titre Freed from desire devient un classic de la pop internationale. En 1997, Gala a été nominé en tant que « Meilleure chanson dance » au « Mobo awards » au Royaume uni au côté de Prodigy, Chemical Brothers et Orbital et a étérécompensée comme « Meilleure artiste étrangère de l’année » au Midem de Cannes.
Son album Come into my life sortit en 1998 avec 4 singles dans le Top 20 à travers l’Europe, s’est vendu à près de 6 millions d’exemplaires dans le monde. Elle a reçu un disque d’or au Royaume uni ainsi qu’un disque de Platine et de Diamant en Belgique et en France. Elle a rempli Bercy à Paris et a participé à de nombreuses émissions comme Top of the pop au Royaume Uni au côté d’artistes comme Janet Jackson, Oasis et Paul Weller.
Définit par ses fans comme une « artiste culte » pour son style minimaliste et sa voix envoutante, Gala a soudainement disparu au sommet de sa gloire en laissant derrière elle un air de mystère.
Pour cette année, Gala fait son retour avec son titre Lose Yourself In Me.
Gala – Lose Yourself In Me (Official music video… par galamusic
par Angie