From Paris to the sun avec Michael Canitrot!

From Paris to the sun avec Michael Canitrot!

L’aventure entre SoonNight et le dj Michael Canitrot commença, ce 25 Décembre, jour de Noël, pour deux semaines de bonheur!

L’avion pour Rio a décollé par une heure tardive. Air France appelle à l’embarquement, OUF, car l’attente fut longue…:) À 23 heures, le ronronnement des moteurs s’est fait entendre! Et go, 11h plus tard, nous sommes arrivés à Rio, pour quelques heures seulement. Le temps de rencontrer l’équipe locale et de savourer la chaleur sur les plages mythiques de Copacabana & Ipanema. Michael est aux anges, il sirote quelques fraicheurs, tout en contemplant la beauté du payasage.

D’après les habitants ‘la température en ce jour fut historique pour la saison car 37°C furent enregistrés.’

Le Brésil est un pays que je connais bien car j’y suis déjà venu 6 fois auparavant.

Le soir même, direction Florianopolis ou Floripa pour les intimes 🙂 Dès notre arrivée, let’s go pour une interview dans une radio brésilenne à forte audience – Jovem Pan pour le Pacha radioShow. Il ne faut pas oublier que Michael est encore en promotion pour son titre Leave Me Now ainsi que pour parler de la soirée d’ouverture du Pacha le soir même. La team nous met à l’aise. Je pense que c’est coutume locale, d’être cool mais super efficace.

Il est temps de se préparer pour aller enflammer le Pacha Floripa. Tout le monde attend le Frenchy! L’ambiance est incroyable, plus de 4000 personnes sont venues l’acclamer. Pour ceux qui connaissent le Pacha Ibiza, celui-ci lui ressemble, on y trouve un grand floor intérieur mais également une terrasse. L’ambiance et la déco respectent à la lettre les codes du Pacha. Certains DJ Français – Mitch LJ et Tito – présents dans la région ont fait le déplacement… Bref, c’était comme à la maison.

 

Le Brazilian summer tour ne pouvait pas mieux commencer

Track of the night : Tujamo « Who »

Next Time… Uruguay!

xoxo

crédit photo : Anthony Ghnassia

Hashtag #SoonNightCanitrot

Website
Facebook
Twitter