Batailles de boue au Balaton Sound

Batailles de boue au Balaton Sound

Cela fait des années qu’une goutte de pluie n’est pas tombée sur Balaton Sound, cette édition 2014 rentrera dans les annales car il a plu des torrents! Dès le 1er jour, la pluie s’est invitée au programme ce qui a quelque peu boulversée la vie sur le festival. Tout le monde avait prévu petite tenue, tong et j’en passe, au vu des photos de l’année précédentes.

En 2013, j’étais en Croatie pour l’Ultra Europe, sur les conseils de Fedde Le Grand, je me suis laissée tentée par l’expérience. Faisant l’expérience du camping en festival, j’avais opté pour des choses légèrs et bikini…Heuuu, comment expliquer le malaise lorsque les flaques, je devrais plutôt dire des mini lacs de boue se sont formés, j’ai commencé à détester FLG. Le camping n’a pas été trop touché mais concernant le festival, l’organisation commençait à déchanter car le site était inexploitable. Au niveau de la Main Stage, des farfelus ont expérimenté les bains de boue en public, esquivant des pas de danses quelques peu étranges. Voici quelques vidéos trouvées sur le net…

 

 

Heueusement, le mauvais temps n’a pas obstrué la bonne humeur des festivaliers et puis dès que les rayons du soleil ont osé pointer le bout de leur nez, les milliers de festivaliers se sont mouillés dans le lac Balaton sur les sonorités deep/house et Deep/Tech des beach parties! Je me serai cru à Ibiza ou Mykonos écoutant les plus grands djs de la planète. Pour les derniers jours de festivals, l’organisation a remblayé le terrain, surtout au niveau de la restauration.
 

Certes, c’est plus cool de faire Glastonbury ou Dour sous la pluie mais Balaton Sound sous la pluie, ce n’est pas donné à tout le monde et je suis fière de faire partie de cette minorité 🙂
 

#OnTourWithAngie