Ørjan Nilsen – In My Opinion
À l’infini et au dela. Les options sans fin de EDM ont déjà fait l’objet de l’affection pour Ørjan Nilsen’s. Enthousiasmé par la diversité, il a passé ces derniers mois en studio, en essayant de trouver le mix parfait de house, trance, progressive et d’autre style, tout en gardant son ouverture d’esprit. Le résultat, retrouve être un amalgame d’années de créativité, c’est l’album d’Ørjan «In my opinion».
Il a commencé à la musique dès son jeune âge, en maîtrisant la batterie et le clavier à seulement 9 ans. À l’âge de 16 ans, il a vécu son premier coup de foudre avec la musique trance et est complètement tombé d’amour avec des rythmes et des mélodies, et a donc obtenu son premier synthétiseur. L’amoureux de la musique norvégienne, régnant par le froid, il a vite appris la magie de travailler sur un pc et a commencé à expérimenter toutes les fonctions de cette boîte grise. Après quelques remixes non officiels et les titres en solo, la sortie de ‘Red Woods en 2005 s’est avérée être la percée de Ørjan. Depuis ce temps, plus aucun dancefloor n’est à ‘abri de la tempête norvégienne. Le Hit de l’été « La Guitarra », a été martelé par l’élite de transe pendant des mois, le premier jet de ‘Moving Mojave » et les sensibilités de « Lovers Lane », ont placé la musique de ce nouveau prodige dans les plus hautes sphères. D’autres titres on été aussi contagieux tels que « So Long Radio », »Mjuzik » ou encore « Go Fast! ». Tous plus orginaux les uns que les autres, mais tous ont la patte de Nilsen.
Après des mois de travail acharné en studio, Ørjan Nilsen est fière de présenter «In my opinion». Des jours d’expérimentation, de mix et de mise en forme, qui maintenant représente Ørjan.
15 joyaux musicaux qui raconte l’histoire colorée d’un talent musical, qui vous toucheront de l’intérieur avec une palette mélodique, rythmiques, de synthés et tout un tas de sentiment de coller ensemble. Que vous soyez d’humeur à faire la fête ou tout simplement envie d’absorption de l’album avec le volume à la maison, «In My Opinion» s’adaptent à tous les décors.