Cette partie du site n'est plus mise à jour depuis le 01/01/2023.
★ ANNIVERSAIRE DU POP // 3 ANS //  ★
Soirée clubbing

★ ANNIVERSAIRE DU POP // 3 ANS // ★

26 juin 2015
  • nc
  • Styles varies
Partager sur Facebook

Le POP vous convie le vendredi 26 juin à partir de 20h pour venir fêter son 3ème anniversaire dans un esprit festif.

Cela fait maintenant 3ans que vous nous enflammer nos 2 salles avec ses 2 ambiances et son staff en folie.
Pour l’occasion, nous avons réservé de grosses surprises ainsi que

LE MEILLEUR DU POP RÉUNI DANS UNE SEULE SOIRÉE.

Attention ça va faire mal…âmes sensibles s’abstenir

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
★ PROGRAMME DE LA SOIRÉE ★
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

► BUFFET DINATOIRE :

Pizza + barbecue géant offert + 1 cocktail offert (sur présentation du flyer)

Animation taureau mécanique

Goodies à gogo

► COURS DE DANSE OFFERT :

Salsa et Bachata de 20h à 21h30

Kizomba de 21h30 à 23h

► SOIRÉE CLUBBING AVEC LES MEILLEURS DJ’S DE LYON :

♬ DJ VIRAK (résident POP)

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

♬ DJ DON MARTINEZ (résident POP salle 2) :

Dj Don Martinez baigne dans le milieu du Hip-Hop/Dancehall depuis toujours et c’est en Thaïlande qu’il se lance et prend pour la première fois les platines des clubs (Bangkok, Phuket, Pattaya, Sakonnakhon, Udon, etc ). Par la suite, il fait plusieurs tournées en ASIE qui le propulsent dans les plus gros club HIP HOP du continent asiatique .

Dès son retour en FRANCE, il mixe occasionnellement au « Pool Beach » qui est le rendez-vous le plus chic de Cannes (Côte d’Azur) où il fait également la rencontre de la star du crunk « LIL JON ». Il fait parti du programme prestigieux (lors d’un AMERICAN LiVE SHOW) de la célèbre boite de nuit le « PALM BEACH » à Cannes parmi des artistes tels que P.DIDDY, BUSTA RHYMES, PHARRELL WILLIAMS, MISSY ELLIOT, EVE ou encore FAT JOE.

Entre 2011 et 2013, il commence à collaborer avec des artistes comme TYGA (YMCMB) , Lil Jon ou encore BOOBA durant des showcases explosifs

De aout à octobre 2013 , il tourne dans les plus gros clubs Hip Hop de HONG KONG et BANGKOK durant le  » TRAP LUGAL TOUR 2013  » avec NICK CAGE aka Ekorb (Floride,Usa) .

Aujourd’ hui, il se produit dans les clubs les plus prestigieux du monde : Play Club ( Hong Kong, Chine) / Route 66 (Bangkok, Thailande) / Lucifer (Pattaya, Thailande) Crystal Lounge, (Paris, France) / Le Prestige (Lausanne,Suisse) / Papagayo (Agardir ,Maroc).

Vous pouvez retrouver DON MARTINEZ tous les vendredi et samedi au POP dans la salle HIP/HOP.

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

♬ SARA COSTA :

Sara Costa a été bercée dans un univers musical depuis son plus jeune âge : Ses parents tous deux musiciens lui ont transmis un goût certain pour cet art. A 8 ans elle étudie les bases de la musique au conservatoire de Lille, où elle pratique le violoncelle, le piano et entre dans une classe d’orchestre.
A l’âge de 13 ans, elle commence à prendre des cours de mix ou elle apprend les bases DJ sur vinyl. Apres quelques mois, elle commence à organiser des événements avec sa structure où elle invite des chanteurs et des danseurs à venir se produire, et se découvre une passion pour la culture hip hop. Ce mouvement devient son domaine de prédilection et la propulse derrière les platines à l’âge de 17 ans.
En 2007, Sara passe le concours d’entrée et rejoint l’UCPA (l’école des DJs) à Lyon dont elle sort parmi les meilleurs début 2009. Ce diplôme d’animateur musical et scénique lui a permis d’élargir et d’approfondir ses connaissances musicales dans des domaines tels que house, electro, funk, pop rock…
Elle devient dj résidente dans l’un des clubs les plus en vue de LYON, l’Imprévu, où elle démontre ses capacités artistiques et se fait remarquer par les plus grands. C’est à partir de là qu’elle commence à s’exporter dans les clubs les plus branchés d’Europe : Liquid Club (Bern), la Grange
(Courchevel), Le ByPass (Genève),Le PaloAlto (Megeve), le Nikki Beach (St Tropez) …

Derrière les platines, elle fait la différence avec son style percutant, remixant tous les classiques de manière intemporelle. Sara Costa, surdouée de sa génération allie dextérité et charme.
Venez découvrir son univers et succombez.

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

♬ KRIS FADER :

Animateur de l’émission « Bring da Noise » sur Brume 90,7(Lyon) dans les années 90, Dj du groupe de rap IPM ( 2 albums & plusieurs maxis)
Depuis 1994, Dj Krisfader a mixé dans plus de 1000 soirées dans la région lyonnaise mais aussi en Chine, R.D.Congo, Maroc, Martinique, Suisse… Spécialisé dans le Rap & RnB US et le Dancehall jamaïcain, il a fait le warm-up des concerts d’Ici Cube,Kendrick Lamar ,Booba,Kaaris et a participé à de nombreuses after-parties d’artistes tels que Red Café, Lloyd Banks, Bow Wow, Ryan Leslie,Baby Cham,Mad Proffessor..

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

♬ ALEXANDRE BILLARD :

Alexandre Billard débute sa carrière dans les nuits lyonnaises où il fait rapidement l’unanimité des plus prestigieux clubs de la ville.

Ce jeune Dj inspiré par Bob Sinclar acquiert une reconnaissance européenne en se faisant repérer lors de sa tournée pour la marque Aston’s night wear.

Il est alors convoité par la French Riviera (St Tropez, Cannes…) mais également par les clubs internationnaux à St Barth, New York ou encore Miami…

Son talent lui permet de signer les résidences des maisons Christian Dior et Louis Vitton.

Alexandre Billard élargit alors ses compétences en se lançant dans la Production house/electro.

2009 devient le tremplin de ce jeune DJ Producteur avec “ Love is the solution”. Le titre est rapidement playlisté par les radios et son clip diffuse sur les chaines tv françaises. Il enchaine dans la foulée avec son 2ème titre: “Don’t you know” connaissant le même succès…

En parallèle, il décroche les residences du Matignon à Paris et du VIP ROOM à Paris, St Tropez et Cannes.

Alexandre Billard devient alors le Dj Officiel de la tournée Jean Roch et son remixer officiel.

Ce passionné enchaine les dates dans les clubs internationaux (Israël, Maroc, Algérie, Russie, Emirats…) lui permettant ainsi de diffuser ses productions et ses remix.

A travers ses voyages, il bénéficie d’une palette musicale sans égal et collabore avec les plus grands noms de la scène tel que Usher, Black Eyed Peas, Rihanna, David Guetta, Bob Sinclar, Snoop…

Bientôt toutes ses dates sur www.alexandrebillard.com

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

♬ DJ ALFREDO :

Ce DJ aux multiples facettes commence à mixer très tôt dès l’âge de 16 ans. Un parcours atypique, à 16 ans il fera ces premiers pas derrières les platines du Casa Latina où il apprendra à parfaire ses programmations musicales ainsi que sa technique de mixage. S’en suivront diverses expériences en discothèque en tant que DJ résident dans les plus grosses boites de nuit de Caracas & Martinique, l’Accropole, le Mi Barrio , Red Room, le Palacio pour n’en citer que quelques unes.

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

♬ BUDDHA :

23 Ans déjà de nuit en Mai ! Après un diplôme de comptabilité, Fred démarre sa carrière en 1992 au 11 Club,
quai des étroits, un peu par hasard, suite à un remplacement de dernière minute.

Une vocation est née ! En 1993, il s’empare des platines du
Garage, rue Duguesclin, et en 1994, débarque au Titan en binôme avec Pat Angulo, sous le pseudo de FRED X. En
parallèle, il anime les fameuses soirées Factory, le dimanche au B 52. FRED X devient BUDDHA, pseudo donné à l’époque par Le Barge (Barth) lors de leur collaboration sur Skyrock, ce dernier le trouvant
«inhumainement trop calme » par rapport à lui. 1996, début de l’aventure Empire à la Part-Dieu, puis résidence au Moulin Rouge pendant 6 mois fin 1998, à l’époque des débuts de ses potes DJ K et Steven. Après un an d’armée et de bons et loyaux services, Buddha fait son grand
retour au Box Office, racheté à l’époque par Max à Pierrot – Résident du Box pendant 5 mois, il crée les célèbres
After du Box, qui réunissaient les noctambules à partir de 5h du matin pour des fêtes endiablées. Il rencontre
Thierry Maurer, patron de United Models à Genève, qui le convainc de tourner pour des résidences en Suisse – Il s’exporte donc à Genève et Lausanne en 2002 jusqu’en
2010, et cette même année, Sylvain Auclair le contacte pour assurer la résidence et l’animation clubbing du
Docks 40, avec Melle Claire de la Folie Douce…..jusqu’en Mai 2014.

Aujourd’hui, Buddha est animateur sur Radio Espace, et programmé lors de nombreuses soirées au Bloc, à L’Imprévu, Masters…

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

♬ PHILIPPE JACQUET :

La Passion de son métier lui vient à l’âge de 16 ans, son grand-père lui offrant pour son anniversaire une sono mobile. Après un BTS Dessinateur Photographe Publicitaire à Lyon, et une année à l’Agence de Publicité
SP3, Philippe comprend vite l’intérêt d’animer des soirées et vivre de sa passion. Il rencontre Eric Clerc, animateur et DJ chez Radio Scoop, rejoint la radio de 1989 à 1991,
en compagnie notamment de Rémy Mallet . En parallèle démarrent les premières résidences, au Liberty, Moulin Rouge et Titan. Après une année d’armée à Paris à la Gendarmerie, il rejoint en 1993 Radio Arc En Ciel, avec ses potes Philippe Tessier, Christian d’Aubarède, Le Barge, pour une libre antenne le lundi.

En 1994, le VOPS le contacte pour rejoindre Radio Espace et animer les Week Ends. Cette même année, Laurent Argelier, patron du Trans Europ Express, fait appel à ses services pour animer cet établissement bien connu à l’époque par les lyonnais. 1997, début de l’aventure Opéra Rock, avec son associé de l’époque Tony Balsamo, concept de club karaoké festif. L’Opéra connaîtra au fil des années de nombreux travaux d’embellissement et de réfection, qui en font (encore à ce jour) un des lieux incontournables de la ville. 2007 retour à la libre antenne sur Espace avec Barth, puis il reprend les rênes de l’émission en 2013 avec Lola, Buddha et Numérobis, de 21h à minuit.

Aujourd’hui Philippe anime chaque dimanche sur Radio Espace DANCE FLOOR de 20 à minuit, 4h de mix avec la présence de DJ et amis de la nuit. Il assure la résidence de nombreux établissements lors de soirées festives ou soirées privées, ainsi que les fameuses soirées Factory,
So Diablo et El Diablo au Bloc….

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Vous pouvez ou devez désormais noter le vendredi 26 juin dans vos agendas.

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Pour suivre l’actualité, infos, photos et vidéos de vos soirées au POP, rejoignez notre FAN page officielle Le POP

Pour suivre l’actualité, infos, photos et vidéos de vos cours de danse au POP, rejoignez notre FAN page officielle Cours de danse

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

☎ INFO – RÉSA : 06 12 10 59 30

LE POP
12 QUAI MARÉCHAL JOFFRE 69002 LYON

Reportages photos au Le pOp – Discothèque Afterwork

Le pOp – Discothèque Afterwork

12, quai Maréchal Joffre - Lyon 69002