Amsterdam a imposé des restrictions sonores sur les événements à l’extérieur et en entrepôt

Amsterdam a imposé des restrictions sonores sur les événements à l’extérieur et en entrepôt
Amsterdam devrait avoir de nouvelles restrictions imposées aux événements extérieurs et d'entrepôts à partir de l'année prochaine.

 

À la suite des nouvelles des restrictions potentielles du Conseil municipal, les autorités devraient mettre en place ces restrictions en janvier 2018 après avoir passé une nouvelle loi l'année dernière.

 

Le déménagement vise à attirer les résidents locaux avec des lectures sonores à prendre à l'entrée des maisons locales ainsi que sur place. Pour exécuter un événement, les promoteurs doivent également prouver qu'ils ne dépassent pas les limites sonores en soumettant des preuves.

 

Le maire de la nuit d'Amsterdam, Mirik Milan, a déclaré au conseiller résident que tous les promoteurs étaient satisfaits des résultats, étant donné que la ville avait initialement demandé aux festivals 20 à 25 pour cent en moins concernant le niveau sonore.

Milan a déclaré: "Garder la scène ouverte à tous les opérateurs, grand et petit, était notre objectif dès le début. Cela leur coûtera plus d'argent, mais ils sont heureux qu'ils n'aient pas à arrêter. "

Il y a 82 sites d'événements extérieurs et d'entrepôts à Amsterdam, tous pouvant accueillir trois événements par an. Tout sera affecté par le nouveau projet de loi, mais 21 domaines, principalement dans les populaires NDSM Docklands et Museumplein, ont reçu des «profils de localisation» sur mesure pour faciliter le processus de demande de permis.

Amsterdam prévoit également d'augmenter les taxes touristiques dans la capitale néerlandaise. L'année dernière, nous l'avons nommé la nouvelle capitale du club en Europe.