Cette partie du site n'est plus mise à jour depuis le 01/01/2023.
DIVIDED LOVE
Soirée clubbing

DIVIDED LOVE

25 septembre 2014
  • 8€ et 5€ (+loc) en prévente Digitick
  • Techno
Partager sur Facebook

Le Rex prend des airs d’Angleterre pour cette première Divided Love : Daniel Avery après Fabric, pose ses valises à Paris. Il sera aux commandes de cette nuit, entouré d’un poids lourd cosmique, Legowelt et d’un français que l’on connaît bien, Remain.

Divided Love c’est la nouvelle résidence de Daniel Avery à Fabric, club londonien qui l’a vu grandir et qui aujourd’hui lui laisse carte blanche pour la nuit. Petit prince de la musique électronique d’outre Manche, on le connaît pour ses talents de dj, lui qui brise les frontières et fait lever les foules. Fort d’un album, Drone Logic acclamé par tous et adoubé dès ses débuts par Andrew Weatherall, il fait désormais le tour du monde, a conquis Fabric et conquerra le Rex à coup sur.

Pour y arriver, il a fait appel à un autre génie, Legowelt. Bien installé dans son studio de La Hayes, il sort parfois la tête de ses synthés et de ses innombrables machines pour envelopper chaque club de ses sets et de son univers si particulier, entre rythmes cosmiques, ambiance déjantée et bizarreries. Il faudra donc s’attendre à une sélection occulte et travaillée en parfaite harmonie avec l’univers de Daniel Avery, entre profondeur et mysticisme.

Enfin, un français fera également partie du voyage : Remain. Résident du Rex avec ses soirées Meant, du nom de son label, qu’il mène d’une main de maître, il sera ce soir là invité. Entre Remain et Daniel Avery, c’est une histoire d’échange et de remixes. Le premier à remixé l’excellent AirStrike, et le deuxième le morceau La Rixe de Remain, sorti sur My Favorite Robot.

Rex Club (Le)

5 boulevard poissonnire - Paris 75002