Julia Flabat, Eddy et leur fils ont frôlés la catastrophe pendant leurs vacances !

Julia Flabat, Eddy et leur fils ont frôlés la catastrophe pendant leurs vacances !
People / Téléréalité
En vacances à Ibiza, la petite famille ne s’attendait pas à ça ! En effet, Ibiza est une Île réputée pour faire la fête mais on ne parle pas assez des mini-tornades qui frappent l’île de temps à autre. C’est ce qui est arrivé à Julia Flabat, Eddy et Edan, leur fils. Ils se sont retrouvés au milieu d’une mini-tornade sur la plage mais plus de peur que de mal ! Eddy a eu de bons réflexes, ce qui leur a permis d’éviter la catastrophe…
 

Eddy, le sauveur

Après avoir frôlé la mort, Julia Flabat a tenu à s’exprimer sur Instagram : "On vient d'être victime d'une mini-tornade, c'est impressionnant ! Tout va bien, Edan va bien". Elle confie ensuite qu’Eddy leur a sauvé la vie, à elle et leur fils Edan : "il a été blessé en nous protégeant, mais plus de peur que de mal. Il nous a plaqués au sol comme dans les films, ça fait peur quand même sur le coup. Tout s'est mis à voler, les matelas, les parasols... Mon homme a assuré !". Ensuite, elle finit par indiquer que son fils et elle n’ont rien mais Eddy a été violemment égratigné en essayant de protéger sa petite famille : "Si Eddy ne nous avait pas entourés de ses bras et plaqués au sol, Edan ou moi aurions tout pris, voire pire". Eddy est donc un héro car sans lui, on n’ose même pas imaginer ce qui aurait pu arriver à Julia Flabat ou encore à leur fils Edan, âgé de seulement 9 mois.
 
 

Plus de peur que de mal

Eddy, l’ancien candidat de Friends Trip 3, a également tenu à s’exprimer sur le sujet : "Heureusement que ma famille n'a rien. J'ai eu le réflexe de les protéger au sol. Mon dos les a protégés. Je suis un peu ouvert mais ça va. On a frôlé la catastrophe. Restons positifs.". Après avoir évité la catastrophe, toute la petite famille a tranquillement pu continuer leur journée plage mais ils ne sont pas prêts d’oublier ce qui vient de leur arriver…

Story Instagram @julia.flabat

Clarisse
Je suis ravie de vous donner des infos croustillantes sur le Mag !
Partager sur Facebook