Les marchés de Noël 2018 à ne pas manquer sur Paris !

Les marchés de Noël 2018 à ne pas manquer sur Paris !
Pixabay.com
Nouvel an

L’hiver approche ainsi que les fêtes de fin d’année. Les enfants attendent patiemment l’arrivée du Père Noël tandis que les adultes vont se régaler autour d’un bon repas en famille.

Les fêtes de fin d’année symbolisent également le début des marchés de Noël. Pur cette année 2018, vous pourrez compter sur de nouvelles illuminations dans la capitale.

Image: Pixabay.com

Ces marchés seront véritablement une mine d’or pour préparer vos repas de fête mais également de quoi passer un moment inoubliable avec vos proches.

Il sera pratiquement impossible de ne pas craquer sur une petite gaufre, un bon verre de vin chaud ou un bon bout de fromage de nos régions si uniques.

Nous avons préparé une sélection rien que pour vous des marchés de Noël à ne pas manquer dans la capitale cette année !

Le marché de Noël de Saint-Germain Des Prés

Il se déroulera de mi-novembre 2018 à début janvier 2019. On y retrouvera de nombreuses étales de marchands et des animations pour les petits et grands.

C’est aussi l’occasion de trouver des idées de cadeaux pour vos proches, surtout des spécialités culinaires. Vous pourrez préparer votre repas du réveillon avec soin.

Image: Pixabay.com

Le marché de Noël des Abbesses à Montmartre

Il se déroulera de fin novembre jusqu’au 1er janvier cette année. La place des Abbesses organise une nouvelle fois son traditionnel marché de Noël. Un endroit idéal pour s’adonner à la chasse aux cadeaux et autres produits du terroir. Vous pourrez vivre la magie de Noël en famille dans cet espace dédié.

Image: Pixabay.com

 

Le marché de Noël Alsacien à la Gare de l’Est

Et non vous ne rêvez pas, vous êtes bien à Paris ! Retrouvez le marché Alsacien de la Gare de l’Est avec un éventail de produits locaux : pain d’épices, bretzels, pâtes alsaciennes ou encore de la charcuterie. Vous pourrez même profiter des dégustations gratuites proposées par les commerçants, le tout dans une ambiance « du grand Est ».

Image: Pixabay.com

 

Ce marché se déroulera du début à la mi-décembre.

La Féérie d’Auteuil

Ce marché de Noël est organisé par la Fondation Auteuil. Tout y est fait pour créer une ambiance familiale: crèche, chorale, brocante. Il y aura aussi des concerts et des spectacles ainsi qu’une fanfare, C’est l’endroit idéal pour vos idées de cadeaux.

 

 

Nicolas
Journaliste SoonNight passionné par le sport, les sorties et la bonne humeur !
Partager sur Facebook