Sean William Scott remplace Clayne Crawford dans la série à succès : l’Arme Fatale

Sean William Scott remplace Clayne Crawford dans la série à succès : l’Arme Fatale

Bonne nouvelle ou mauvaise nouvelle pour les fans de Lethal Weapon (L'Arme Fatale) : la série est renouvelée pour une troisième saison ! Toutefois, elle se fera sans Clayne Crawford, celui-ci ayant été renvoyé de façon assez inhabituelle. Après avoir essuyé de nombreux refus d’acteurs, la chaîne a toutefois trouvé son remplaçant : Sean William Scott, connu principalement pour son rôle dans la saga American Pie. Petite précision qui semble toutefois nécessaire : il incarnera un nouveau personnage, quel sort sera réservé à Martin Riggs … petit indice en bas de page !


Seann William Scott et Clayne Crawford. Hahn Lionel/ABACA / De Boer Sara/Startraks/ABACA

Cette décision arrive à point nommé puisque la FOX présentera demain sa nouvelle grille de rentrée pour la saison 2018/2019.
L'Arme Fatale en fera donc bel et bien partie : la saison 3 est désormais officiellement commandée. Pour rappel, le départ de Clayne Crawford fait suite à de vives tensions qui seraient nées sur le plateau de tournage et ce depuis le lancement de la série en 2016. Il aurait reçu plusieurs avertissements de la part de la production après des plaintes des équipes l'accusant notamment de créer un environnement de travail hostile et de harcèlement moral. Les problèmes se seraient intensifiés ces derniers mois. Les autres comédiens ainsi que les techniciens ne seraient plus à l'aise en sa présence, refusant désormais de travailler avec lui.

ATTENTION SPOILER
Actuellement diffusée chaque mardi sur TF1, la saison 2 de L’Arme fatale se termine par un cliffhanger. Venu se recueillir sur la tombe de Miranda, bien décidé à repartir vivre au Texas avec son fils et Molly, Martin Riggs se fait tirer dessus en pleine poitrine par son demi-frère Garrett. Tout laisse à penser qu’il n’y survivra pas…