Paris In Live : Loic Nottet & Clare Maguire ont envouté le Bus Palladium

Paris In Live : Loic Nottet & Clare Maguire ont envouté le Bus Palladium

Passer un début de semaine au Bus Palladium, c'est toujours plaisant, surtout pour un Paris In Live. Cette fois-ci, Virgin Radio a invité la star belge Loïc Nottet la newcomer Clare Maguire. Tout un programme.

 

Le Bus Palladium se souviendra longtemps de la prestation de Clare Maguire. La jeune anglaise nous a régalée avec sa voix à grande tessiture entre vocalises traditionnelles irlandaises et une voix pop affirmée. Elle a débuté à écrire ses chansons à l'âge de 7 ans. Son premier album s’est classé dans le Top 10 des meilleures ventes d’albums au Royaume-Uni et est certifié Platine. Elle a également reçu le prix « Next Big Thing » de la part des « Q Awards » ! Clare nous offre son nouveau titre Elizabeth Taylor, un titre sombre et glamour. La chanteuse expose sa capacité à exprimer le drame qui accompagne une survivante, sa vie après l'addiction et la réhabilitation. Clare use du personnage d'Elizabeth Taylor comme analogie pour imager le réservoir profond dans lequel nous puisons la force pour surmonter les épreuves. 

 

Le chanteur belge est arrivé sur scène, sous la ferveur fanatique des premiers rangs. Ne voulant pas dévoiler les titres de son premier album Selfocracy, sorti le 31 mars. Il nous a mis en appétit avec deux reprises Chandelier de Sia & Lost On You de LP. Ensuite, il a enchaîné les premiers titres qui ont construit sa réputation en France : Millions Eyes, Mud Blood et pour finir en apothéose Rhythm Inside. Son timbre de voix particulier a envoûté le public et pour conclure ce concert en beauté, un petit titre bonus Poison, titre de Selfocracy. Pour ceux qui n'ont pas eu l'occasion de voir le chanteur, il reste deux possibilités sur Paris : 3 mai au Trianon et le 26 mai à la Salle Pleyel…