Etam investit la piscine Molitor!

Etam investit la piscine Molitor!

Les américains ont le Victoria’s Secret show avec les plus beaux tops models de la planète, en France, on a le Etam Live Show en début de semaine de la mode dans la capitale française.

Après la Bourse de Commerce l’an dernier, hier, la célèbre marque de lingerie française a investit la Piscine Molitor où le bassin central a été complètement vidé pour y installer le catwalk & les gradins. En front row, on a pu apercevoir Gilles Lellouche, Joey Starr, Frederic Beigbeder ou encore Alice Belaidi, et Frederic Bel. Le show débute dans une ambiance très feutrée avec The Avener, venu interprèté en version live Fade Out Lines en compagnie de Phoebe Killdeer and the Short Straws. Les mannequins défilent dans de la magnifique lingerie noire. Changement d’univers à l’arrivée de Lilly Wood and The Prick. À l’américaine, ils investissent le catwalk pour être au plus proche des mannequins et du public. Les tenues proposées sont plus girly, fluo, tirées des années fin 70’s – début 80; très été indien!
 

Ambiance Coachella assurée : les mannequins coiffées de plumes, bijoux hippie, kimono fluides, couleurs fluides. Côté musique, Major Lazer prend le relai mené par sexy Diplo. Mø se déhanche sur le floor avant l’arrivée des models sur le track Lean On en collab avec un frenchie Dj Snake. Enfin un brin des US dans ce défilé et surtout la Coachella touch. The Ting Tings prennent le relai dans le bassin de Molitor, techniquement ce n’est pas le top mais l’énergie y est. Les maillots de bain remplacent la lingerie. Bouées, pneumatiques, voici les nouveaux accessoires qui accompagnent les mannequins.
 

Mais QUEL final!!! Mr Snoop Dogg en personne. En fait, tout attendait que lui mais sans vouloir se l’avouer. Ce mec est tellement emblématique qu’il a littéralement fait oublié le défilé. Dès son arrivée dans l’un des étages de la piscine, chaque personne personne présente avait le regard rivé sur lui. Il débuta sa prest avec The Next Episode, célèbre track en collab avec Dr DRE. Du côté du Catwalk, les inspirations venaient du Royaume Uni et ses couleus pastels. Plus on avance dans ce dernier passage, plus les couleurs sont portées vers des rouges et bleus vifs, en rapport avec le drapeau anglosaxon. Pour une fin en apothéose, le rapper investit le catwalk en interprétant Drop It Like It’s Hot (ft Pharrell) sous une pluie de bulles, en bonne compagnie : cell de tous les mannequins du défilé 🙂

 

Côté backstage, depuis 4pm, c’était l’effervescence puisqu’il fallait coiffer et maquiller de nombreux mannequins à la vitesse grand V. Après le show, la piscine fut transformée en dancefloor où VIP & stars ont pu se cotoyer autour d’une coupe de champ’ et Snoop a changé de casquette pour devenir Dj et a donc ambiancé tout ce petit monde!
Une fois de plus, le lyonnais Nicolas Fafiotte a contribué à la création de 70 pièces couture (corsets, serre-taille et autres accessoires) pour le show…
 

#EtamLiveShow