Où regarder le feu d'artifice à Paris ?

Où regarder le feu d'artifice à Paris ?
Pixabay.com
Actualités

Le 14 juillet approche à grands pas. Chaque 14 juillet, les parisiens prennent tous la direction de la Tour Eiffel, édifice d’où est tiré le feu d’artifice pour célébrer la fête nationale. Un événement qui régale les petits comme les grands. Monuments, restaurants, bars, pelouses, jardins publics, terrasses, quel sera le meilleur spot, la plus belle vue pour en prendre plein les yeux ?

Image: Pixabay.com

Une nouvelle fois cette année les parisiens pourront assister au mythique feu d’artifice qui sera tiré à 23 heures. Alors que certains s’apprêtent déjà à sortir transats et appareil photo pour apprécier ce spectacle comme il se doit, d’autres, plus prévoyants, se demandent quel serait l’endroit le plus stratégique pour pouvoir contempler ce feu d’artifice du mieux que possible.

Alors, pour toutes celles et ceux qui veulent fuir l'agitation du champs de mars, on vous donne les bons plans pour profiter du feu d’artifice à hauteur des yeux, tout en sirotant un verre, en dînant aux chandelles, assis dans l'herbe, ou même sur l'eau... Allez, bon feu d'artifice!

Image: Pixabay.com

 

J'peux pas j'ai péniche ! Le River's King

Exceptionnellement, le samedi 14 juillet 2018, la soirée "J'peux pas, j'ai péniche" vous emmène en croisière à 20h pour assister au Feu d'artifice! A partir de 00h30, retour à quai pour continuer la soirée jusqu'au bout de la nuit ! La 2ème partie sera en accès libre : avec ou sans prévente.

Une croisière sur la seine à bord des vedettes de Paris

Une croisière sur la Seine pour vivre la Fête Nationale comme nulle part ailleurs, c'est possible, grâce aux Vedettes de Paris qui vous accueillent pour célébrer le 14 juillet aux premières loges

Image: Pixabay.com

 

Les célèbres bateaux mouches

S'il y a bien quelque chose qui fait partie des incontournables parisiens, ce sont les Bateaux-Mouches ! Alors pour être dans la tendance, pourquoi ne pas aller regarder le feu d'artifice à bord de l'un d'eux ?

Image: Pixabay.com

 

L’observatoire de la tour Montparnasse

La terrasse de l'Observatoire Panoramique de la tour Montparnasse célèbre la Fête Nationale ce 14 juillet 2018 en organisant une soirée spéciale avec vue panoramique sur la capitale. La soirée affiche déjà complet !

Image: Pixabay.com

 

La terrasse du Shangri-La, un bar à ciel ouvert

Le Shangri-La ouvre transforme sa suite à la vue fantastique en terrasse à ciel ouvert pour l'été. Le lieu bénéficie d'une vue imprenable sur la Tour Eiffel, c'est donc le site idéal pour admirer le feu d'artifice de façon privilégié.

Image: Facebook Shangri-La

Le Rooftop de l’hôtel Marignan

L'Hôtel Marignan, à deux pas des Champs, ouvre son rooftop pour cette saison estivale. Pas encore connue, cette terrasse semble être le lieu idéal pour admirer le fameux feu de Paris, en sirotant un verre de champagne.

Image: Facebook Hôtel Marignan

Nicolas
Journaliste SoonNight passionné par le sport, les sorties et la bonne humeur !
Partager sur Facebook