Line-up complet pour l’UMF en Pologne

Line-up complet pour l’UMF en Pologne

La Pologne est à l’honneur en ce moment avec l’Euro de Football mais les 13 et 14 Juillet prochains, elle accueillera la première édition européenne de l’Ultra Music Festival ! Un événement important, qui propose un line-up à la hauteur des autres programmations estampillées UMF à Miami en Mars et à travers le monde… Le line-up complet vient d’être dévoilé suite à l’annonce finale de la présence du légendaire quatuor Kraftwerk le Samedi 14 Juillet. Les vétérans de l’Electro avaient déjà créé la surprise en s’invitant sur la Main Stage à Miami il y a quelques mois…

 

De nombreux poids lourds du deejaying international seront présents à Varsovie. Pour le premier soir, Tiësto, Avicii, Martin Solveig, Steve Angello en back 2 back avec son pote Sebastian Ingrosso, Hardwell, Nicky Romero, Alesso, Cazzette, R3hab et Bassjackers seront en action aux platines. Carl Cox, hôte d’une scène spéciale sur les deux soirs, accueillera quant à lui ce vendredi Richie Hawtin, John Digweed, Umek, Art Department, Yousef et Nicole Moudaber.

Pour le Samedi 14 Juillet, hormis le live atypique de Kraftwerk, la Main Stage sera partagée par Afrojack, Above & Beyond, Laidback Luke, Benny Benassi, Sidney Samson, Knife Party, An21 & Max Vangeli, Third Party et Beltek… Et pour ce dernier soir, du côté de Carl Cox, ce sera au tour de Sven Väth, Adam Beyer, Magda, Cristian Varela, Jon Rundell et Jacek Sienkjewicz. Ce dernier ne sera pas le seul Polonais invité pour cette première édition, puisque de nombreux DJ’s locaux seront de la partie, dont le prometteur Pixel Cheese

Bref, une belle brochette d’artistes pour une 1ère édition qui s’annonce explosive quand on connaît la ferveur ambiante de l’Europe de l’Est à l’égard des musiques électroniques…

> Plusieurs types de billets sont mis en vente directement sur ce lien…