Liam Gallagher a dit de Calvin Harris qu'il était la personne la plus ennuyeuse

Liam  Gallagher a dit de Calvin Harris  qu'il était la personne la plus ennuyeuse
Actualités
L'ancien leader d'Oasis, Liam Gallagher, ne fait jamais dans la dentelle et il s'est récemment prononcé sur l'idée selon laquelle les artistes EDM soient des rock stars, tout en critiquant Calvin Harris.

Ce n'est pas un secret que Liam déteste la musique électronique et les artistes qui peuplent ce côté spécifique de l'industrie. Plus tôt ce mois-ci, il a dit de façon flagrante que les artistes et les groupes d'EDM devraient avoir honte de la merde qu'ils produisent.

Lors d'une interview récente avec Huck Magazine, Liam s'est confié à propos de Calvin Harris et l'idée que les artistes d'EDM soient devenus les stars du rock d'aujourd'hui: "Est-ce qu'ils? Pas dans mon monde, ils ne le sont pas. Quoi, Calvin putain d'Harris? La plus ennuyeuse personne? N'importe quoi mec ... Je vais vous dire ce qu'ils sont devenus: les nouveaux comptables! "

Le dégoût de Liam envers la musique actuelle arrive à un moment où il se prépare à sortir son premier album solo. Le temps nous dira  comment le public réagit à son nouvel opus.

Pour tous ces fans d'Oasis désireux de savoir si le groupe se reformera pour une tournée, Liam vous dit de ne pas s'attendre à cela. Il n'est toujours pas en bons termes avec son frère Noel: "Oasis ne se reformera pas ... En ce qui me concerne, il est devenu un "gobshite" (Une personne de très mauvais jugement ayant un caractère désagréable.) d'entreprise. Je ne sais pas si je pourrai encoreêtre dans un groupe avec lui et je suis sûr qu'il ne voudrait pas non plus être avec moi. "

Noel, d'autre part, soutient l'EDM et pense que Defected Records est "super impressionant".

Découvrez la relation de son fère Noel avec l'EDM ici.
Partager sur Facebook