Belambra fait danser La Plagne

Belambra fait danser La Plagne

Belambra, le N°1 des clubs de vacances en France presénte ses après-midi électroniques à La Plagne pour skier, danser et vibrer aux pieds des pistes. Le nouveau spot musical branché de la saison ? La terrasse lounge du club Belambra "Le Terra Nova" de la Plagne 1600! Chaque mercredi et jeudi après-midi, la terrasse lounge du club « Le Terra Nova » prend des allures de festival électro, et propose une sélection pointue des grands noms de la scène house et techno.

 

Dans une ambiance survoltée, DEMIAN musicien et producteur français lancera les après-midis électros, suivi de l’incontournable Jacques Bon, DJ reconnu et disquaire de Smallville. La djette du moment DJ Anja Sugar, emmenera son public sur des notes et un rythme qui mêlent techno et deep. Marco Dos Santos électrisera les foules lors de son set et sera suivi de la célèbre Sylvie Cious anciennement Putes à Frange, ainsi que Phil Lapin et Rob MYLIFESACID, le duo electrochoc qui retournera la station !
Que l’on vienne en couple, entre amis ou en famille, le Club Sélection Belambra « Le Terra Nova » est la garantie d’un séjour réussi ! Pour les a cionados, les skis se chaussent depuis la réception pour pro ter de la diversité des 225km pistes accessibles aux pieds du Club ou de Paradiski. Neige ou hors neige, des activités ponctuent également la journée et les repas sont proposés dans un restaurant au cadre unique avec vue panoramique sur le domaine skiable. 
 

DEMIAN mixe les 8 et 9 mars 2017
DJ et compositeur français, DEMIAN a d’abord fait ses armes au conserva- toire en tant que saxophoniste. Il a été bercé par le jazz, la nouvelle vague, le rock et la musique des années 80 avant que la musique électronique ne déboule dans sa vie. Dans les années 90, il devient résident de nombreux clubs célèbres du nord de l'Espagne et est alors reconnu par le public et par ses pairs comme pionnier de la musique électronique dans cette région. Il a contribué de façon exceptionnelle à son développement en invitant les plus grandes stars de la scène internationale à jouer dans ces clubs. Avec une puissante expérience des dance oors et une vaste culture musicale, il est aujourd’hui devenu un important producteur de musique, récemment révélé par ses EPs " As A Replicant " et "Does anybody know" sortis sur Corres- pondant, le label de Jennifer Cardini. Cela lui a assuré une place confortable dans ce label en constante évolution, mettant ainsi ses morceaux à la pointe de la musique électro-dance. Il joue réguilèrement dans les clubs parisiens comme le Rex, le Badaboum ou le Tunnel.

 

Jacques Bon mixe les 15 et 16 mars 2017
Jacques Bon est disquaire, Dj, musicien/producteur et promoteur de soirée: autant de moyens qu'il utilise dans le but de partager sa passion pour la musique.
Il ouvre son magasin de disque, annexe parisenne du label allemand Smallville records, avec Pantha du Prince en 2006. Depuis, il organise régulièrement à Paris des soirées, invitant de nombreux artistes comme Omar S, Move D, Gerd Janson ou Tim Sweeney pour ne citer qu'eux.
Il a également joué dans des clubs ou festival aussi prestigieux que le Golden Pudel, Panorama Bar, Robert Johnson ou Fusion festival.
Il a sorti des disques sur des labels comme Smallville records, Aim ou Mule Musiq, et coproduit avec des artistes comme Christopher Rau, Virgo Four ou Superpitcher. 

 

Anja Sugar mixe les 22 et 23 mars 2017
Profondément électronique, entre techno racée et corporelle, deep élégante et acid salvatrice aux angles dark et sensuelles, Anja traverse les styles, au travers de montagnes russes suivant cette ligne directrice du rythme obsédant. Princesse amazone qui aime le côté obscur de la force des machines. On la verrait bien en digne héritière des années Pulp, tant Anja se frotte à une électronique sensuelle, deep et sombre, penchant Avery, Cardini, Smagghe et consorts. 

 

Marco Dos Santos mixe les 29 et 30 mars 2017
DJ, clippeur à ses heures, porteur du projet web wearetheworld.tv, directeur artistique du Nüba, cet ours brun est reconnu des parisiens autant pour son style que pour ses travaux.
Photographe de formation et ancien DA du Paris Paris (devenu aujourd’hui le Scopitone), Marco Dos Santos agite aujourd’hui le Social Club et le Silencio où il est DJ résident. 

Sylvie Cious mixe les 5 et 6 avril 2017
Djette et membre des « Putafranges », elle a longtemps mixé au Tryptique à Paris. Sylvie Cious s’est installée à Lille quelques temps après, et est devenue résidente au Kiosk et booke à la Cave aux Poete. Son univers est à la fois electro-rock, et créant une ambiance survoltée. 

Phil Lapin et Rob MYLIFEISACID – mixent les 12 et 13 avril 2017
Phil Lapin : Animal festif élevé à la carotte qui fait danser, en plus de 10 ans Phil a retourné des dance- oors les de Paris à Marseille en passant par Berlin (Rex / Chez Moune / Pulp / Maxim's / Paris-Paris / Dame noir / Watergate …). La musique électronique est angulaire dans ses résidences et ses sets, qui oscillent entre house-disco-caresse et slow-techno-habitée : de quoi élever le plaisir de la fête et de la danse. 
Rob MYLIFEISACID: Lorsque Rob MyLifeIsAcid ne promène pas son egme inspiré sur les ondes du Nova Club (Radio Nova), ou ne parsème notre chemin de mixtapes possé- dées, c’est au cœur de la nuit, (Les Bains / Wanderlust / Joséphine / Chez Moune / La Colonie) qu’on l’entend redorer les platines de post disco synthétique et de new wave balearic. En gardien chic de mélodies pour clubbeurs sentimentaux, qu’il grati e tou- jours de son amour année zéro.