5 festivals à ne pas rater cet été !

5 festivals à ne pas rater cet été !
Actualités
Qui dit été, dit sorties et dit festivals. Profitez de la chaleur et du soleil pour vous amuser avec vos amis tout en musique.


Rock en seine

Rendez-vous incontournable depuis plus de quinze ans, venez rencontrer PNL, Justice, Macklemore ou encore Post Malone et bien d’autres au domaine national de Saint-Cloud du 24 aout au 26 aout 2018. Plutôt Hip-hop que rock ? il y en a pour tous les gouts !
Coté prix :  139 euros pour un forfait de 3 jours en tarif normal ou 59 euros pour un jour (vendredi, samedi ou dimanche) ou alors profiter d’un pass VIP a 89 euros pour un jour ou 209 euros pour les trois jours.


Facebook: Rock en seine 


Les plages électroniques

Depuis 2006 des milliers de festivaliers du monde entier se réunissent à Cannes pour une des plus grande « Beach party ». Venez-vous déhancher sur les plages de la croisette et sur le toit du Palais des festivals du 10 au 12 aout prochain. Au programme, 4 scènes pour plus de 40 artistes tels que Kygo ou encore BIg Flo & Oli et 40 000 m2 de dancefloor.
Coté prix : pass 3 jours à 83,50 euros, pass 2 jours pour 61,50 euros et environ 37 euros pour 1 jour.

Face&si

C’est en Vendée que ça se passe ! Venez vous amuser en famille du 7 au 9 septembre 2018 au parc de Beaupuy à Mouilleron-le-captif pour profiter des groupes de musiques tels que IAM ou encore Arcadian.
Coté prix : 43 euros un jour et 95 trois jours.


Facbook: Face&si

 

La fête du bruit

Cette année du 17 aux 19 aout, pour les 10 ans de la fête du bruit les festivaliers pourront venir écouter NTM, Vald ou encore Danakil sur la scène des rives de l’Elorn dans le Finistère.
Cote prix : 115 euros pass trois jours, 84 euros pass deux jours et environ 46 euros pour le passe journée.


Facebook: La fête du bruit

 

La route du rock

Venez retrouvez Charlotte Gainsbourg, Phoenix et bien d’autre sur les scènes du Fort Saint-Père du 16 au 19 aout à saint Malo. Scènes à ciel ouvert vous aurez un accès direct à la plage.
Coté prix : pass 3 jour pour 108 euros et billet journée à partir de 17 euros jusqu’à 46,50 euros.


Facebook: La route du rock 

 
Ne restez plus chez vous et venez profiter de l’ambiance estivale !  
 

Image d'illustration: Pixabay 


Mylène
Je suis ravie de vous donner des infos chaque jour !
Partager sur Facebook