Cette partie du site n'est plus mise à jour depuis le 01/01/2023.
BYE BYE OCEAN
Soirée clubbing

BYE BYE OCEAN

26 décembre 2014
  • 5 € avant 1h,10 € après
  • Techno, Electro
Partager sur Facebook

Parce que c’est l’heure de se faire des cadeaux, BBO vous a concocté un line-up spécial french prodiges !

Inutile de présenter VOISKI, fer de lance made in France du label L.I.E.S. et surdoué de la techno. Qu’il officie comme DJ ou comme live setter, il met tout le monde d’accord ! Pour la première fois, il jouera en versus avec OXYD, DJ ultra talentueux aux sets darks et ambitieux, tiers du super-label-collectif Technorama et résident des 75021. En bref, deux têtes fortes du mouvement techno français pour un b2b au sommet.

Deux acteurs de haute voltige issus de la scène braindance, rave et électronique française prendront la suite. MINIMUM SYNDICAT officie sur autant de terrains que la dance music peut contenir, avec un talent qui vous fera revoir tous vos principes. Bidouilleur prodige et boucleur émérite, poulain des labels Cracki, One Eyed Jacks, Concrete Music et plus récemment Boysnoize Records, VOIRON proposera une sélection musicale irréprochable.

Pour finir, deux habitués de la collab discographique : APRILE et PAUL SEUL. Le premier, fondateur des soirées Bye Bye Ocean, des labels Permalnk et deBonton, et membre de Casual Gabberz, proposera une brochette de tracks océanico-mécanique. Le deuxième, membre et producteur d’or du label Midnight Trouble, fondateur de l’exposition Gabber à Paris, et producteur hip-hop multiface (DJ Pee), est l’homme caméléon qui frappe fort partout où il passe ! Un duel à ne pas manquer !

Même sous la neige carbonique, BBO loves you !

http://www.la-java.fr/evenement.php?i=878

Java (La)

105 rue du faubourg du Temple - Paris 75010