Gibus Jeudi 25 Février Paris
Concert Les espoirs rock du Gibus
Soirée
Les espoirs rock du Gibus
Prix
5 euros / gratuit sur respect du dress code
Genre
Concert Jeudi 25 Février
Les espoirs rock du Gibus Jeudi 25 Février
Le Gibus, Stéphane Taieb, et Thomas Mame présentent « Les espoirs Rock du Gibus ».
Ce festival se déroulera sur trois jours et donnera l’occasion aux groupes phares de la scène Parisienne de se produire sur la scène mythique du Gibus où ils ont fait - pour la plupart - leurs premiers pas.
Le Gibus offre une nouvelle fois la possibilité à ces jeunes groupes de venir s’exprimer et de montrer leurs évolutions lors de ce festival unique.
Éclectisme, rock’n’roll et talent seront au rendez-vous, alors venez découvrir les nouveaux génies du rock qui feront l’actualité de demain. Pour cela, trois dates exceptionnelles : les 25, 26 et 27 Février 2010 au Gibus, 18 rue du Faubourg du Temple 75011 Paris.
AU PROGRAMME :
Jeudi 25 Fevrier 2010
Sacha Page : http://www.myspace.com/sachapageband
Wygwam Squaw
Lazy Jack : http://www.myspace.com/lazyjackmusic
Blackfeet Revolution : http://www.myspace.com/blackfeetrevolutionband
Kings off Cash : http://www.myspace.com/kingsoffcash
Spark Shyver : http://www.myspace.com/thesparkshyver
Rudy and the Craps : http://www.myspace.com/rudyandthecraps
Entrée : 5 euros / gratuit pour ceux qui respectent le dress code « Sports d’Hiver ». Lire la suite
commentaires
Concert Les espoirs rock du Gibus Paris Discothèque Gibus (Le) Jeudi 25 Février : Le site SoonNight.com n’est en aucun cas éditeur du contenu diffusé sur cette page > Concert Les espoirs rock du Gibus Paris Discothèque Gibus (Le) Jeudi 25 Février .
Ce contenu est soumis librement pas un internaute, un club, ou un organisateur. Le site SoonNight.com n’est pas responsable
des soirées et évènements proposés et présentés. Pour tous renseignements complémentaires contactez l’infoline.