Cette partie du site n'est plus mise à jour depuis le 01/01/2023.
17.89 La frequence de la révolution auditive
Soirée clubbing

17.89 La frequence de la révolution auditive

13 juillet 2014
  • 10h gratuit sur liste avant 1h
  • Techno
Partager sur Facebook

17.89 LA FREQUENCE DE LA REVOLUTION AUDITIVE !

Le Dimanche 13 Juillet, c’est au Gibus que l’on se retrouve les amis..
Nous vous proposons de vivre un soir intense en musique auprès de notre équipe, et bien entendu vous pourrez vous laisser aller car c’est une veille de jour férié !

Venez célébrer la fête national sur la fréquence de la révolution auditive : 17.89 !

Pour vous accueillir, un nouveau Gibus qui lui a déjà fait sa révolution ! Fini la monarchie des clubs ratés, de la sécurité sans respect et du son sans conviction ! Sans culotte réveillez-vous et venez vous exprimer sur le son de la révolution !

Prenez connaissance maintenant de vos camarades de bataille :

NICOLAS SOLINAS
(Oxymore)

JBJ
(Tech’Ephemere)

BEATRUNKEN B2B ALKA’X
(Aztechno)

MELEONE
(193Records)


INFO/RESA

– GRATUIT sur liste avant 1H ( Mettez vos noms sur le mur / Arret de la liste Dimanche à 20H ).
– Gibus Club 18, Rue du Faubourg du Temple, 75011 Paris
– Accès métro :République ( ligne 3,5,8,9,11)

NICOLAS SOLINAS ( Oxymore ) – Techno

JBJ ( Tech’Ephemere ) – Techno

Du haut de ses 26 ans, JbJ maîtrise ses platines par son calme et sa sérenitude. Avec lui il ne faut pas se fier aux apparences. C’est un acharné perfectionniste des mélodies qui tapent bien, la techno pour lui c’est le Hyde de ce bon vieux DR Jekyll.

MELEONE ( 193records ) – Tech house / Techno

Aprés 15 années de conservatoire Meleone se met au mix puis à la production. Il fonde ensuite son label à la fois Techno et Bass music : 193records.
Ce dimanche c’est la casquette Techno qu’il portera !
C’est un habitué de la scène Parisienne et un véritable amoureux de la musique. Vous pourrez découvrir ses productions à la fois brutales et mélodiques …

BEATRUNKEN ( Aztechno ) – Techno

il est entré dans l’industrie de la musique électronique en 2008. il a rapidement su se distinguer par le biais des soirées pacman party dont il est resident, lancé par aztechno qui rencontre un franc succès, grâce auxquelles Il a pu partager la scène avec des artistes tels que electrobugz, troublegum, stereoheroes, the mastertrons, sawgood, angy kore, matt minimal, the loops of fury, khainz, avrosse, suspect one … Avide de nouveaux courants, il n’a pas de frontieres stylistiques, il part du principe qu’un mix vivant est celui qui raconte une histoire. Son objectif est simple faire chavirer les foules, au rythme de la musique.

ALKA’X ( Aztechno ) – Techno

Co-fondateur de aztechno, il a baigné dans la musique dès son plus jeune âge avec 9 ans de basse et d’école de musique, puis son contact avec la musique électronique s’est fait très vite. Rôdant les free party et soirées techno parisiennes, c’est en 2006 qu’il passe de l’autre côté des platines pour faire vibrer les foules.Résidents des soirées PACMAN PARTY , présent sur la scéne parisienne et underground, Il a joué avec des artistes tels que Angy Kore, Electrobugz, Matt Minimal, Stéréoheroes, Audiodidakt. .. Il est assez éclectique et résolument dévastateur, quant à ses sélections, allant de la techno à la psytrance, passant par l’électro et le dirty. Il n’hésite pas à créer un subtil mélange de genres pour vous envoûter.

Gibus

18 rue du Faubourg du Temple - Paris 75011