Cette partie du site n'est plus mise à jour depuis le 01/01/2023.
The Jailhouse Party
Concert

The Jailhouse Party

21 septembre 2014
  • 8 euros
  • Rock
Partager sur Facebook

CHARLIE RICHARD & THE CASH DISPENSERS :
Charlie Richard aime les voix graves et les hommes en noir qui chantent. A travers Nick Cave, son premier amour, la performeuse sexy découvre l’une des influences majeures du monsieur, en la personne de Johnny Cash. Nulle difficulté pour notre belle androgyne in black à la voix chaude et grave, conquise par l’univers de Johnny, composé, d’histoires de taulards, de flingues et de laissés pour compte, pour s’en approprier le répertoire.
Avec les excellents Cash Dispensers, elle reprend les titres de ce personnage libre, rebelle, au caractère contrasté, profondément attachant et humain. Leurs arrangements “roots” sont rock, les cocottes de gratte électrique, la contrebasse et la batterie fidèles à leur créateur. Le show sera physique, tendu et efficace, il donnera à voir une facette inattendue de Mister Cash qui ravira les fans !

ROCKING MALEK ORCHESTRA :
Rocking Malek se coltine au répertoire du King depuis la puberté. Tout petit déjà il avait compris qu’il n’ y aurait que lui et était déjà insensible aux ersatz que l’on essayait de lui refourguer. Avec le Rocking Malek Orchestra il a mis au point un répertoire qui enchantera les fans de la première heure, tout en finesse, en ne cédant pas à la facilité de ne s’intéresser qu’aux tubes. Rocking Malek n’est pas dans l’imitation mais il reprend à son compte tous les titres qui nous ont fait vibrer. Rocking Malek Orchestra, est incontestablement un formidable groupe emmené par un chanteur bondissant et rugissant, une voix chaude, avec des cuivres qui explosent, une guitare qui hulule et des rythmes qui grondent…

Reportages photos au Cirque électrique

Cirque électrique

Place du marquis du Vercors - Paris 75020