Cette partie du site n'est plus mise à jour depuis le 01/01/2023.
Dirty Party  S3#7 : BLASTER / IDROG-N / SAN ANDREAS / ATOMSTAUB  Dirty/Hard/Trash Electro & E.D.M
Soirée clubbing

Dirty Party S3#7 : BLASTER / IDROG-N / SAN ANDREAS / ATOMSTAUB Dirty/Hard/Trash Electro & E.D.M

01 février 2014
  • 12€
  • House, Techno, Electro
Partager sur Facebook

La première Dirty Party de l’année 2014 arrive enfin après un épisode déchaîné hors saison !
Pour bien vous présenter l’année à venir, quoi de mieux que d’appeler un de nos guests de la saison 2 qui vous avait purement et simplement retourné le cerveau avec un set totalement cinglé?

!!! BLASTER!!!

Notre pote de chez Rewind sera donc des nôtres pour foutre un bordel sans nom à l’image de ses productions complètement dirty !

Les Dirty qu’est ce que c’est?
Cette soirée est reconnue comme la soirée la plus Trash de Paris! La musique est forte, les dj’s sont chauds, les barmen veulent finir votre foie, les performers et performeuses tremper vos sous-vêtements, et vous? 18 épisodes pendant la saison 2, de la folie, du bordel, du trash, des shows, de l’exclu, des guests surexcités façon Mustard Pimp, Blaster, Guestarach, Organ Donors, Neus et tant d’autres !!

Alors pour la saison 3 on a décidé de faire encore plus dingue!!!

tu crois que ce que tu vois?

regarde, c’est par là!
SAISON 3 :
http://www.youtube.com/playlist?list=PL34E8D72E05D88575

SAISON 2 :
http://www.youtube.com/playlist?list=PLOti54dtoA-tP-wp1C_6A6jAYqxak1w2H

Vous vous en voulez toujours plus!!!

Alors cette année, on a décidé de s’amuser encore plus avec vous, et d’orienter la soirée sur un thème récurrent : la fête foraine!!

Avec au programme, des stands photos, des attractions, des blacks room UV, des espace tarte à la crème, des balancoires, des chamboule tout, le tout pour toujours plus de folie!

TARIF :

12€ SUR PLACE

Passons aux choses sérieuses

Aux platines :

► BLASTER (REWIND)

Né en 89, Guillaume Cloutou (Blaster) vit à Bordeaux (En France). Il commence à produire ses tracks d’electro hard avec ses amis durant le printemps 2007 et quelques années précédentes il commença à se faire un nom dans le milieu electro. Avec le support de Cyberpunkers, Tom Deluxx, Monophonique et plein d’autres, ses productions ont commencé à laisser une forte impression. Avec son EP « Cybertron » sorti sur le label Touché Records début 2011 et la chanson originale « Cybertron » fut jouée sur une radio en live par le duo italien Cyberpunkers, ainsi que des demandes constantes de bookings dans des boites de nuit, Blaster a explosé dans son propre style et crée un style unique dans le milieu electro mondial.

http://soundcloud.com/0blaster0
https://www.facebook.com/BlasterFanPage

►IDROG-N (FR)
(NASTY PANDA RECORDS)

Dj aux multiples facettes, il a touché ses 1ères platines vinyles à l’àge de 17 ans. Commençant avec le Hip-Hop, il évolue avec ses envies vers la Black Music, telle que le zouk, le raggaton, le dancehall, etc. Il lâche alors les platines un moment avant de débarquer à Paris en 2007 avec toujours la même envie, mais une autre culture : l’electro Indus / Dark Electro. Toujours accompagné d’une volonté de faire danser son entourage, il installe ses premières valises aux Caves Saint Sabin, dont il prend la direction artistique.
3 ans plus tard, il découvre la Hard Electro et la Bass Music. Véritable révélation qui lui a permis d’exploser et de partager la scène avec les plus grands comme Far Too Loud, Felix Cartal, Organ Donors, Mustard Pimp, Tommy Kid, Uppermost, Neus, Modestep, Son Of Kick et beaucoup beaucoup d’autres dans les plus grandes salles parisiennes comme le Cabaret Sauvage :, la consécration dans une carrière.
Artiste d’un côté mais aussi organisateur, il est résident dans ses soirées (Dirty Party, Save The Bass, BloodBass…), mais aussi intervenant sur la radio OUI FM pour l’émission du vendredi soir Bring The Noise.
Techniquement, il s’amuse à mashuper quasi tous les morceaux qu’il joue, et prend un malin plaisir à mélanger des sons connus avec des beats electro, le tout en live remix!
Ses selectas dévastatrices ont le don pour emporter les foules là où il le souhaite, et à chacune de ses apparitions soyez sûres mesdames, que vous finirez en soutien gorge, et vous messieurs, le tshirt attaché à votre ceinture!

► ATOMSTAUB (NASTY PANDA RECORDS)

Mélangeant techniques et passion rien ne l’arrêtera.
Etre le premier est son objectif.

Compositeur depuis l’âge de 16 ans, AtomStaub est le savant mélange de l’obsession de la réussite.

Reconnu pour son talent dans le milieu du deejaying il mixera face a Tim Ismag, G-Tronic, Organ Donors, Hypomaniacs, You Killing Me, Death Players, Bong, Neus, Cutline, Tomba, Asian Trash Boy, K12 etc etc …

Un E.P en finition avec le support de Jeffy Scoff d’Hysperia Records et d’Ajna Project.
Tiendrez vous le choc ?

Link : https://soundcloud.com/cyril-lemonnier-composer/dp3s1-bigroom

► San Andreas ( FR ) :
(SHAX TRAX)

DJ, producteur Electro, notre résident des Dirty Party n’est plus à présenter. Réputé pour ses sets violents et punchy, ce ne sera pas la première fois qu’il distillera son Electro Trash aux côtés de G-TRONIC ! Il a partagé la scène avec des artistes tels que Cyberpunkers, F.O.O.L, The Toxic Avenger, Pelussje, Tim Ismag, Karetus, No Fake?, Saw Good, Mike Rock, Irish Steph et bien d’autres…

https://soundcloud.com/san-andreas

Dirty Party Team!

Caves (Les)

50 rue Saint Sabin - Paris 75011