Excuse my french

samedi 30 juin 2012 - Bellevilloise

Bellevilloise samedi 30 juin  Paris
Prix
13 € prévente / 15 € sur place
Genre
Soirée clubbing
Musique
Electro
Bellevilloise, 19 / 21, rue Boyer 75020 Paris
Voir le plan
Mise en relation
06 88 16 91 92
Excuse my french samedi 30 juin 2012

EXCUSE MY french
SAMEDI 30 JUIN
LA BELLEVILLOISE

BARE NOIZE (UK)
MC2 (Boxon, Leonizer, FR)
ORDOEUVRE (3x champion France DMC)
SOUL K (EMF, FR)
BAZMENT (FR)
François Lamouche – bass player

Dernière excuse My French de la saison ! Nous finissons en beauté avec le duo explosif de dubstep londonien BARE NOIZE, les marseillais MC2 qui parcourent les festivals d'été, un jam déjanté entre Ordoeuvre (champion DMC) et François Lamouche, bassiste de génie. Et des sets survitaminés de notre résidente Soul K, et les prometteurs Bazment !

BARE NOIZE Dubstep, UK
Le duo explosif londonien BARE NOIZE propose un Dubstep survitaminé. Collaborateurs de Skrillex ou des Foreign Beggars, ces producteurs anglais enchainent les tubes et étonnent avec leur style tranchant.
https://www.facebook.com/barenoize

MC2
Electro, hip-hop, dubstep, MC2 explore l’ensemble d’un spectre musical bien vivant, y apposant sa patte singulière: un goût du glitch et des mélodies, un engagement live sans concessions et une énergie qui tient autant du rock n roll que du hip-hop.
http://www.facebook.com/mc2muzik

ORDOEUVRE (2 x Vice champion DMC, Scratch Science FR)
Triple champion de France DMC, Double vice champion du monde DMC/IDA, Ordoeuvre est avant tout un maître aux platines, un jazzman qui maitrise parfaitement son instrument. Il passe de l'électro au jazz en passant par le hip hop avec la même jouissance.
http://www.facebook.com/ordoeuvredoublevice

SOUL K (Excuse My French, FR)
Djette Parisienne et adoratrice du vinyle, on lui doit les expositions PIMP MY VINYL vouées à rendre hommage à cet objet symbolique, pilier de notre culture. Soul.k a eut l'occasion de jouer aux cotés d'artistes tels que : Scratch Perverts, Foreign Beggars, Dirtyphonics, C2C, Trouble, Shy FX... Son énergie contagieuse devrait vous convaincre de la suivre dans une tempête de sons dévastateurs et de mélodies envoutantes, toujours à la pointe de l'actualité musicale...
http://www.facebook.com/djsoul.k.fr

BAZMENT
Bazment est un jeune duo de producteurs angevins, plus que prometteur. Soutenu par Beat Torrent, les deux compères développent avec classe derrière leurs machines un son électro-dubstep puissant et dancefloor.
http://www.bazment.com/

FRANCOIS LAMOUCHE
Du génie au bout des doigts, une ryhtmique et une dextérité sans pareille, ce bassiste émérite saura vous faire vibrer lors d'un jam absolu.
http://www.facebook.com/francois.lamouche

Performances au Forum :
Peinture live par Djalouz & Santa Loul & Mc Fly &MRG

Préventes :
Digitick : http://www.digitick.com/excuse-my-french-soiree-la-bellevilloise-paris-du-30-juin-au-01-juillet-2012-css4-digitick-pg101-ri1282001.html


AU FORUM DE 21H00 à 22H30

SOIREE TATANE
Un autre point de vue sur le foot
Lecture publique du manifeste Tatane, Blindtext, rencontre-débat avec Vikash Dhorasoo et ses invités autour des objectifs Tatane

TATANE est un mouvement collectif et populaire pour un football durable et joyeux. Durable comme une splendide défaite, joyeux comme une action presque mythique racontée à ses enfants. Lancée en avril 2011 autour d’un manifeste co-écrit par Vikash Dhorasoo, Brieux Férot (So Foot) et Pierre Walfisz (producteur), le mouvement TATANE compte aujourd’hui près de 5 000 membres et a reçu le soutien de personnalités aussi diverses qu’Emmanuel Petit, François Bégaudeau, Fred Poulet, Benoît Forgeard, Ernest Pignon-Ernest, Thierry Frémaux, Vincent Delerm, Daniel Cohn Bendit, Rudy Ricciotti, Xavier Beauvois…
 
TATANE poursuit des objectifs clairs :
§ Valoriser le football comme un lieu de jeu sans enjeu: la défaite doit être dédramatisée et la victoire relativisée ;
§ Développer la dimension de politique publique du football : le sport est un lien social comme les autres ;
§ Démocratiser radicalement la vie des clubs et associations sportives : le sport est une cité qui a besoin de ses citoyens ;
§ Mettre fin au marché spéculatif dans le football : vers la suppression des indemnités de transferts.

Manifeste complet sur www.tatane.fr


Mise en relation
06 88 16 91 92
L'agenda de vos sorties
aout
  • LU
  • MA
  • ME
  • JE
  • VE
  • SA
  • DI

Soirée clubbing Excuse my french Paris Discothèque Bellevilloise (La) samedi 30 juin : Le site SoonNight.com n’est en aucun cas éditeur du contenu diffusé sur cette page > Soirée clubbing Excuse my french Paris Discothèque Bellevilloise (La) samedi 30 juin . Ce contenu est soumis librement pas un internaute, un club, ou un organisateur. Le site SoonNight.com n’est pas responsable des soirées et évènements proposés et présentés. Pour tous renseignements complémentaires contactez l’infoline.

Une résa, une info pour le Bellevilloise ? Contact le numero de mise en relation
06 88 16 91 92