Jay-Z revient sur les raisons de ses différents avec Kanye West

Jay-Z revient sur les raisons de ses différents avec Kanye West
Jay-Z était l'invité spécial du Rap Radar Podcast, émission de "B.Dot" Miller et d'Elliot Wilson.. Ils ont notamment évoqué la relation qu'entretenait Jay-Z avec Kanye West

En effet, les amis, frères qui ont collaboré sur l'album Watch The Throne, sont devenus des adversaires depuis peu. Dans la première partie de l'interview, nous avons un Jay-Z qui admet avoir été en conflit avec Kanye à maintes reprises sans omettre de dire qu'ils se respectaient quand même mutuellement. Le réel problème, selon Jay-Z, est apparu lorsque Kanye s'en est pris à sa fille de 5 ans Blue Ivy ainsi qu'a sa femme Beyoncé en 2016, il a "dépassé les bornes" d'après Hov.

Extrait de l'interview, avec la référence sur Kanye West dépassant les limites 


Selon Jay, "il n'est pas/plus question de Kanye […] ce qui m'a blessé, c'est qu'il ait ramené mes enfants et ma femme dans cette histoire". Hov a notamment mentionné le fait que " Kanye était son petit frère " et qu'il (Kanye) lui avait même consacré un son intitulé "Big Brother" dans son album Graduation. Ils se connaissent très bien, il reconnaît que Mr. West est une personne honnête mais qu'au-delà de ça, le rappeur de Chicago se trompe souvent sur beaucoup de choses. Ils ont des désaccords sur bon nombre de sujets mais c'est ce qui a fait en sortes qu'ils soient aussi proches dans le passé car Kanye est une personne fidèle à lui-même et ouvert d'esprit.

Nous attendons la suite des événements et espérons que les deux titans du Rap, nous referons vibrer sur un Watch The Throne 2 qu'on attend déjà depuis 6 ans.

Et sinon Kanye, on en reparle ?