Electric Circus Feat Agoria

Samedi 03 mars 2012 - Magazine club

Afficher le numéro08 99 36 65 63 *
* 3euros. Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permetant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site SoonNight.com. pourquoi ce numéro
Electric Circus Feat Agoria Samedi 03 mars 2012

Très attaché à la ville de Lyon, et activiste musical depuis toujours, Agoria a participé à la création des Nuits Sonores, le plus prestigieux festival électronique français, avec le NAME.

Le grand public le découvre en 2008 lorsqu'il produit la BO du film "Go Fast" de Luc Besson.

En parallèle il remix Paul Kalkbrenner, Inner City, Josh Wink, John Dahlback et produit une compilation mixée pour le plus célèbre des clubs londoniens "Fabric".

Son troisième et dernier album "Impermanence", signé sur son propre label "Infiné" a vu la collaboration de Carl Craig, Seth Troxler ou encore la chanteuse Kid A, rien que ça ! Le remix de "Speechless" par Gesaffelstein tourne aujourd'hui en boucle dans les clubs du monde entier.

Bref un constant succès qui fait de lui un DJ à l'agenda surchargé. Il passera par Lille pour votre plus grand plaisir, juste avant de repartir pour l'Italie, puis le prestigieux Panorama Bar de Berlin...

Matthus Raman du Family Name, et Mainro & Pao de Straight Music l'épauleront all night long !
Mise en relation
Magazine Club
84 Rue de Trévise , 59000 Lille
*Une résa, une info pour le Tout Le Monde En Parle ? Contact le numero de mise en relation
Afficher le numéro
08 99 36 65 63
*3euros/appel : service valide 5 min