Déjà une Miss favorite pour l’élection Miss France !

Déjà une Miss favorite pour l’élection Miss France !

L’élection de Miss France 2019 n’aura lieu qu’en décembre prochain et pourtant, une Miss se démarque déjà des autres… Il s’agirait de Vaimalama Chaves qui a été élue Miss Tahiti 2018 ce vendredi 22 juin. En effet, la jeune femme dotée d’une incroyable beauté à déjà conquis le public…

 

Une publication partagée par Vai Chaves (@vai_chaves) le

La favorite du concours

Avant de découvrir qui succèdera à la belle Maëva Coucke, il faudra encore attendre un peu. Pour vous faire patienter, le public a déjà les yeux rivés sur une jeune fille qui vient d’être élue Miss Tahiti 2018 : Vaimalama Chaves. En effet, la belle jeune femme représentera la Polynésie lors de l’élection Miss France en décembre. Suite aux nombreuses réactions des internautes sur les réseaux sociaux, la succession de Maëva Coucke serait déjà assurée ! Parmi les commentaires, on peut lire « #MissTahiti2018 elle est sublime, si c’est une autre qui gagne à sa place cette année alors là je ne comprendrais pas » ou encore « (#MissTahiti2018) Elle est juste divine, je la place favorite pour #MissFrance2019 !! ». D’après les nombreux commentaires positifs des internautes, la belle Vaimalama Chaves a déjà remporté le titre aux yeux de ses fans qui sont très nombreux !

Une miss riche en culture

Cette magnifique jeune femme âgée de 23 ans possède également des origines wallisiennes du côté de son grand-père maternelle. D’après le site La1ère « Son identité wallisienne de Hahake est bien ancrée : Vaimalama signifie 'eau lumineuse' en wallisien ». En effet, Vaimalama Chaves est une jeune community manager diplômée d’un master en management et d’une licence de droit économie et gestion spécialisé en commerce international, revendique ses origines métissées et sa culture. L’élection Miss France lui permettrait de faire honneur à sa région : « Miss Tahiti est à mes yeux une ambassadrice par excellence de notre art de vivre, de notre 'mana' (force spirituelle, ndlr) mais aussi et surtout des Polynésiens. ». Reste plus qu’à attendre l’élection pour savoir si cette beauté métissée sera sacrée Miss France 2019

 

Une publication partagée par Vai Chaves (@vai_chaves) le

 

 

Une publication partagée par Vai Chaves (@vai_chaves) le