The Queen Of Dance à Paris

The Queen Of Dance à Paris


Et oui, nous avons rencontré Tara McDonald à Paris quelques heures avant son show au Grand Palais pour les 20 ans de FG DJ Radio.


Hey Tara, tu es de retour sur Paris...
 
Et oui, Paris est dévenue pour moi une deuxième maison :)

 
Ce soir, tu chanteras au grand palais pour les 20 ans de FG.
 
je suis très exictée car je commence le show. C'est un honneur pour moi. 

 
As-tu prévu quelques chose de spécial ?
 
Oh que oui! Cela fait longtemps que je n'ai pas fait de gros live. J'en fait à la radio chaque semaine mais c'est très différent de faire un show devant des milliers de personnes. Je vais chanter pour la première fois certains de mes titres et j'ai hâte de voir la réaction du public.
La semaine dernière, j'ai tourné le video clip de Give me more à paris. J'ai des danseurs totalement fous...

 
Et as-tu choisi de vêtements spéciaux ?

Toujours!!!! 

 
Le 1er single de ton album est déjà playlisté en radio...
 
Et oui, depuis le 26 Mars, j'en suis très fière car c'est mon premier single toute seule. Auparavant, j'étais la chanteuse de quelqu'un et maintenant, je suis l'artiste principale. Je promets quand même de belles collaborations dans mon album. Je reviens la semaine prochaine pour la finition de du clip.
 
Quelle est l'histoire du clip ?
 
Le clip est crazy! J'ai joué sur mon nom. McDonald dans mon pays, c'est très courant mais lorsque l'on sort en dehors, les gens tiquent un peu et donc nous avons joué avec des burgers et d'un autre coté nous avons reproduit l'ambiance d'un club techno, nous avons utilisé mes talents de danseuse car je dansais auparavant.
Nous sommes dans un appartement dont le design est de Fellini, c'est un mentor. Lorsque tu es à l'extérieur du building, la manufacture est ancienne mais lorsque tu rentres, on a l'impression d'être dans un palace. Nous avons tourné le clip en un jour, commençant à 6h du matin pour finir 20h plus tard. Je sui très bien entourée donc la journée s'est très bien passée. J'ai l'impression d'être une princesse!

 
A part ça, tu es coach pour The Voice en Belgique...
 
En effet, c'est un plaisir pour moi. Actuellement, nous en sommes aux demi-finales. Nous devons choisir entre Leonie et Roberto. Je suis très fière de les avoir emmener jusqu'en finale car ils sont très jeunes, ils ont beaucoup de pressions sur leurs épaules. J'ai essayé de leurs inculqué certaines valeurs et donné certains conseils grâce à ma carrière car moi aussi, j'ai commencé très jeune. Certes, ma carrière est différente car j'étais chanteuse en club ou pour d'autres artistes et je n'ai pas été propulsé sur le devant de la scène comme eux.
Je pense qu'être à leur place, c'est réellement difficile, je ne sais pas si à leur âge, j'aurais résisté à la pression. Heureusement que nous sommes une équipe solide pour les entourer et j'espère que les deux feront une carrière dans la musique car ils le méritent. Pour ma part, j'ai le focus sur les artistes et non pour gagner absolument  la compétition. 

 
Tu es une coach de rêve, dis donc :)
 
J'essaye. Mais il y a la barrière de la langue, heureusement que mon manager est là pour faire la traduction. Lorsque j'ai accepté de coacher les jeunes artistes, j'étais excitée mais également la boule au ventre car je n'avais jamais fait ça de ma vie. Mais, maintenant, je vais trouver manque lorsque l'émission sera terminée :( Depuis Noël, je travaille avec la team! 

 
Nous aussi en France, nous avons The Voice. As-tu déjà regardé ?
 
Of course! J'étais très intéressée de voir le show dans les différents pays. Concernant la France, j'ai voulu regardé car le pays est plus grand comparé à la Belgique. Le format est exactement le même et j'ai pu observer qu'il y avait de très bons talents. Le programme fonctionne tellement bien qu'ils vont le commencer en Hollande et l'ont intégré au Royaume Uni. 

 
Peut-être, seras-tu dans le prochain jury au Royaume Uni..
 
Peut-être... :)

 
Mais avec ton emploi du temps chargé, trouves-tu du temps pour écrire de nouveaux textes ?
 
C'est très compliqué! Par exemple hier, juste avant les demi finales, j'ai fini d'écrire un texte. Je dois finir l'album pour Juillet donc le timing est très serré. 
Dès que The voice finira, j'aurai plus de temps pour penser à l'écriture et donc finir l'album à temps. J'ai une très bonne équipe autour de moi pour m'encadrer et pour me faire penser qu'à l'album!

 
Et quels sont très projets pour cet été ?
 
Je serai sur la tournée NRJ, j'espère revenir sur Ibiza car j'adore cette île...Mais mon principal projet reste et restera mon album :)

 
Merci beaucoup Tara pour m'avoir consacré un peu de temps...
 
C'est un plaisir!


Par Angie