Swanky Tunes, la tornade russe est en marche

Swanky Tunes, la tornade russe est en marche


Nous avons eu le plaisir de rencontrer un membre des Swanky Tunes pendant l'Amsterdam Dance Event, autour d'un café...


Pouvez-vous revenir en quelques mots sur l'historique de Swanky Tunes...

Nous avons commencés à jouer ensemble en 1998, il y a déjà 14 ans. Pendant de nombreuses années, nous travaillions sur les projets en local. Nous n'avions pas internet, aucune connexion avec le monde extérieur. Habiter en Russie, c'est vraiment très compliqué car la connexion avec les autres n'est pas du tout facilité. Depuis qu'Internet est arrivé chez nous, cela nous a facilité la vie.Nous avons pu interchanger avec d'autres Dj/Producteurs du monde entier, envoyer nos promos par email... Mais nous venons de très loin, ce fut un très long chemin semé d'embûches.


Mais vous avez fait de très productions avec Tiësto entre autres...

C'est clair que notre plus grosse actualité, cette année, fut notre titre avec Tiësto. Le deuxième plus titre serait celui avec Kaskade, un Dj superstar aux US, et le chanteur n'est autre que Lights - No One knows who we are. Nous avons signés ce titre sur Ultra Records.


Nous sommes en ce moment-même au coeur de l'Amsterdam Dance Event. Quel genre de meetings avez vous ou quelle sorte de personnes avez vous rencontré ?

Je suis venu avec mon manager et je fais les interviews et il s'occupe du business. Donc les personnes que je rencontre le plus sont les journalistes et d'autres Dj/Producteurs.


Pendant combien de temps, restez vous à Amsterdam ?

Une semaine complète!


Dans combien de soirées allez vous jouer ?

Je joue pour la soirée Protocol avec Nicky Romero & David Guetta ainsi que pour la Mixmash party de Laidback Luke. C'est une honneur pour moi de faire le warm up de Luke. La soirée est sold out depuis des semaines....


Qu'est ce qui va arriver bientôt pour vous trois ?

Nous venons de sortie Chemistry avec d'autres russes Hard Rock Sofa ainsi que Matisse & Sadko. Nous avons fait une vidéo que vous devez voir absolument car c'est vraiment funny! Nous avons signés chez Spinnin'.




Et peut-être une tournée...

Oh oui, pour te dire, en novembre, je ne sais pas lorsque je rentre chez moi :) Nous tournons entre les US, l'Europe, Brésil...


Je me pose la question à savoir que venez-vous chercher lorsque vous vous déplacez à une conférence comme celle-ci ou celle de Miami.

On ne peut pas comparer les deux (rires). Les deux sont différentes mais en même temps complémentaires... ADE est préférable pour le business et WMC pour les soirées :)


Laquelle préfèrez-vous ?

Il m'est difficile de choisir. Cela dépend de mes objectifs


Avez-vous des évènements similaires en Russie ?

Oui, nous avons des conférences mais moins importantes.


Website
Facebook
Twitter
Angie
Angie
Journaliste SoonNight.com
http://www.facebook.com/angie.cadoret