Sunnery James & Ryan Marciano : rencontre avec des Dutchies qui ont la côte

Sunnery James & Ryan Marciano : rencontre avec des Dutchies qui ont la côte

Ce duo hollandais a plus que la côte en ce moment. Le mois dernier, ils faisaient partis des Djs les plus courus à Miami et ce week end, ils enflammeront le Queen, célèbre club des Champs Élysées… #action

Salut les gars, je suis sûre qu’on vous la pose souvent mais peut-on revenir sur votre rencontre…

Sunnery: C’est en fait une histoire drôle! J’ai travaillé dans un magasin de vêtements de sport et un jour, Ryan est entré car il était à la recherche d’un stage pour l’école. J’ai demandé à mon patron de l’embaucher et il y avait un déclic instantané entre nous deux. Nous avons eu beaucoup d’intérêts communs et avons aimé la même musique. Ensuite, nous avons commencé à organiser des soirées ensemble. Ryan possède des capacités de mix, et plus tard nous avons commencé à tourner ensemble. De cette façon, nous jouions à nos propres soirées et nous épargnons de l’argent au lieu de prendre un dj coûteux.

Vous avez eu une semaine chargée à Miami, pouvez-vous nous en dire un peu plus…

Ryan: Miami est toujours agitée, mais c’est tellement gratifiant d’être en mesure de jouer pour un tel évènement! Nous avons un emploi du temps chargé, mais nous réussissons à profiter de tout en même temps.

Récemment, vous avez joué à l’Ultra et la Sensation. Est-ce comparable?

Ryan: À l’exception des similitudes musicales, ces deux événements sont construits d’une manière différente. La mise en scène de la Sensation, qui est un événement indoor n’est pas comparable à l’environnement extérieur de l’Ultra.

Par quel moyen, obtenez vous de nouveaux titres pour vos sets ?

Sunnery: Principalement Internet. Nous recevons des communiqués par email de nos collègues djs, nous donnant la possibilité de jouer de nouveaux titres dans nos sets. Internet est le portail qui ouvre de nouvelles voies pour communiquer. La meilleure façon de garder une trace des nouvelles versions, c’est à travers les réseaux sociaux et les blogs. Nous vérifions également les portails en ligne tels que Beatport, plusieurs fois par semaine.

Avez-vous préparé quelque chose de spécial pour votre set au Queen ?

Ryan: Nous essayons toujours de surprendre notre public avec des titres spéciaux de sorte qu’aucun set ne se ressemble.

Quels sont vos stéréotypes sur les Français? 🙂

Sunnery: Tout le monde en France se promène avec une cigarette à la main et une baguette sous le bras, c’est vrai ? haha! Non, mais nous pensons que les français sont également très beau. Ils accordent beaucoup d’attention à la façon dont ils s’habillent. Toujours à la mode. Nous l’aimons ça!

Quels sont les festivals d’été que vous attendez avec impatience ?

Ryan: Dance Valley en Hollande, Electric Daisy Carnival à New York, Tomorrowland et Creamfields au Royaume-Uni pour n’en nommer que quelques-uns.

Décrivez votre événement parfait … Qui voulez-vous voir, quel type de lieu…

Sunnery et Ryan: Ce serait un événement dans une petite salle au milieu de nulle part, avec la meilleure installation sonore du monde, tous nos amis et la famille et les gens qui aiment la musique. De quoi avons-nous besoin!

Quelle est la différence majeure entre les festivals américains et européens ?

Sunnery: EDM est établi en Europe depuis des années. Il a fallu un certain temps, mais l’Amérique commence à prendre une énorme place, les gens ont une énergie folle !

Pouvez-vous jouer les indiscrets sur vos collaborations à venir…

Sunnery: Nous sommes très occupés avec quelques projets très intéressants, il faut juste garder un oeil sur notre page Facebook 🙂

Comment travaillez-vous en studio ?

Sunnery: Nous essayons quelques sons et mélodies, on parle de ce style de titre qu’on veut faire et commençons à travailler dessus. Depuis que nous sommes ensemble, c’est notre moyen de travailler!

Quelle est votre opinion sur le retour des Daft Punk…

Sunnery: Ils n’ont jamais vraiment disparu! Hâ d’entendre le nouvel album. Daft Punk sont des pionniers de la scène EDM. Ils font partis de nos inspirations!

Et la dernière question, quelles sont les trois choses que vous DEVEZ emporter à chaque fois avec vous et pourquoi?

Sunnery: Mon téléphone pour rester en contact avec ma femme et mon fils, mon ordinateur portable pour faire de la musique et des vêtements propres.

Ryan: Téléphone, ordinateur portable et ma brosse à dents.

Website
Facebook
Twitter Sunnery James
Twitter Ryan Marciano