Mlle Eva, Finaliste She Can Dj

Mlle Eva, Finaliste She Can Dj


SoonNight s'est rendu dans les locaux de NRJ, à la rencontre des 5 finalistes de She Can Dj. La troisième d'entre elles se prénomme Mlle Eva.


Cette petite journée promo se passe bien ?

Super, c'est très chargé! Il y a un petit côté adrénaline qui est fort sympathique, il y a une bonne entente avec les filles, c'est parfait!


Tout se passe bien entre les 5 finalistes ?

Super bonne ambiance. On s'échange nos point de vues, nos morceaux. On parle musique, technique. C'est vrai qu'on ne sait jamais réellement rencontrées, on se croisait uniquement sur les scènes.


Donc She Can Dj est le concours rêvé pour vous rencontrer, non ?

Totalement!


C'est l'un des premiers concours réservés aux girls. ça te fait quoi d'être dans les 5 dernières ?

Fière! C'est une très bonne satisfaction mais également une belle expérience humaine et musicale.


Comment as-tu connu ce concours ?

Je l'ai découvert via les réseaux sociaux et ensuite j'ai appris qu'il existait dans d'autres pays. Mon agent m'a encouragé à le faire car c'était une bonne opportunité.


Même en ayant une carrière déjà développée, c'est toujours bien de faire des concours pour se faire connaître ?

Evidemment car les partenariats sont très gros et c'est aussi ce qui m'intéressent. Mon but sur le long terme est de mixer sur les dancefloors du monde entier, de passer mes productions sur toutes les radios.


Est-ce un bon moyen de développer la French Touch version féminine ?

Complètement! De par mon nom, Melle Eva, je promeus la French Touch. Je revendique le Mademoiselle et non Miss!  


En quelques mots, comment pourrais-tu définir ton univers musical ?

Mon style musical est Deep, Deep-House, House, Tech-House. J'essaye toujours de garder ma touche. Je ne suis pas trop généraliste. Je suis toujours obligée de m'adapter quand même à l'endroit où je joue. Mais dans tous les cas, je garde ma touche, ma couleur musicale.


Avec quel artiste aimerais-tu faire un back to back ?

Il y en a beaucoup mais Paul Kalkbrenner, ça me ferait plaisir! Rien que ça!!! :)


A part l'actualité She Can Dj, qu'est ce qui se passe pour toi en ce moment ?

J'ai sorti un titre cet été Peace Of Mind avec Samantha S & Davon Mati. C'est un peu le buzz de l'été! J'ai également mes propres soirées Fuck My Sound où je fais venir des guests. C'est dans ma lignée de garder cet esprit de partage avec les autres artistes, c'est toujours très enrichissant. Cela me permet également de faire de la production avec ces artistes, comme par exemple Ron Carroll, Dj Getdown, Dj Paulette, Dj Sneak... Et puis, ça permet de se situer professionnellement parlant.


Quelle est pour toi, The Place To Be pour l'EDM ?

Je pense à Berlin, on entend beaucoup parler et je suis curieuse et bien tenter d'aller voir ce qu'il s'y passe. L'Espagne se développe beaucoup et puis le Brésil. C'est bien que de nouvelles places s'ouvrent, je suis preneuse :)



Les jumelles australiennes NERVO feront parties du jury le 13 Septembre au Queen. Quel regard jettes-tu sur elles ?

Je trouve appréciable que des femmes arrivent au même niveau que les hommes tels qu'Afrojack, Steve Aoki ou Avicii. Elles montent sur scène, défendent leurs productions. Elles ont une carrière complète. C'est une porte qu'elles ont ouverte pour les femmes de ce milieu. Elles sont de belles ambassadrices!


Quel est pour toi le titre de l'été ?

Peace of Mind (rires)




http://www.shecandj.fr


Par Angie